Format: DVDModifier

le 28 septembre 2013
Zakk Wylde live en électro/acoustic.
SUPER ............
le concert se passe assis sur une belle scène sobre ( sans cranes ni chaines ) avec en son milieu un piano à queue .!!!!!
Acoustique est un bien grand mot pour notre Ami Zakk, c' est d' entrée de jeu de l' Electric adoucit surement par la position assise.
Basse,batterie, guitare rythmique et keybords sont tous électrics et sonorisés..........
Il alterne ensuite tout au long du set par du piano et un peu guitare acoustic.............
bref un concert génial joué par un Zakk Wylde et son groupe, tout en puissance et en émotion pour notre plus grand plaisir.
quelques bonus sympas avec sous-titres
Coté Blu-ray, rien à redire.
Image parfaite et son DTS HD MASTER AUDIO au top du support.!!!!!!!!!!!!.
le 26 décembre 2013
Que dire à part que j'adore Zakk mais ce concert est très très mou et manque cruellement d'envie et de chaleur. On sent un Zakk à coté du trip.....ou alors c'est moi qui comprends mal le message. Ce BR est d'une très belle facture autant par le son que par l'image.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2014
du pure zakk wylde.un concert a voire absolument.la prise de son est parfaite.

c un concert different de bls. peut etre plus en finesse et en emotion.des morceaux de books of shadows exellent
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2013
Juste énorme !! Un super concert retraçant toutes les périodes musicales de Zakk Wylde et de BLS un must à avoir absolument dans sa dvd theque pour passer un bon moment. Juste sublime.