le 3 avril 2014
Le scénario n'est pas terrible, l'écriture pas extra. On a envie de secouer l'héroïne qui n'est au final pas très attachante. J'ai eu du mal a le finir et même la fin est survolée. Je ne conseille pas.
le 18 mai 2014
De temps en temps des trouvailles d'expressions mais dans l'ensemble c'est plutôt un ramassis de lieux communs. Mème comme "lecture de plage" c'est plutôt nul et l'héroïne a tendance à prendre ses désirs pour des réalités alors qu'elle n'a, à priori, aucune qualité pour réussir dans quoi que ce soit qu'elle entreprenne faute d'un mínimum d'allant et surtout d'envie de travailler. C'est une grosse flemme qui voudrait qu'on lui serve un boulot de rêve sur un plateau.
le 14 octobre 2013
Un ouvrage très sympa que j'ai dévoré pendant les vacances ! Bien écrit, léger et drôle, je recommande volontiers sa lecture.
le 21 avril 2014
Je viens de terminer ce livre dont j'ai trouvé l'histoire très sympathique. On suit les aventures d'une fille un peu folle qui cherche l'amour mais pas vraiment au bon endroit dirons-nous. Bien écrit et très drôle, je le conseille pour ceux qui aiment le genre "chick lit" pour passer un bon moment.
le 23 avril 2014
Ce petit livre de filles remplit parfaitement son contrat: il est girly, drôle et léger. Idéal pour se détendre et se changer les idées! En plus il se lit tout seul, donc aucune excuse pour le zaper. C'est simple je l'ai lu d'une traite! N'hésitez plus les filles lisez-le!
le 22 avril 2014
Je me suis profondément ennuyée à la lecture de ce livre, que j'ai abandonné à sa moitié. L'écriture est médiocre, l’héroïne agaçante et l'histoire sans intérêt aucun ! Heureusement que le prix (format Kindle) était minime car il ne vaut vraiment pas davantage.
le 22 avril 2014
Comme il est bon de lire et de rire en même temps! L'héroïne nous embarque dans ses galères et dans son univers fait de bourdes et de rencontres avec des hommes pas du tout glamour ;) Un livre léger, drôle et très bien écrit.
Je le conseille vivement!
le 7 avril 2014
Un début plaisant, on rentre facilement dans l'histoire et on se fait très vite à l'humour de l'auteure. Mais ça ne se renouvelle pas, les mêmes actions se répètent jusqu'à la fin. On attend un petit quelque chose qui finalement n'arrive jamais.
le 7 mars 2014
Un roman parfait à lire pendant les vacances en se prélassant sur une plage ou au bord de la piscine, il est extrêmement bien écrit dans la mesure où on vit en symbiose avec le personnage principal toutes les aventures de sa vie amoureuse qui sont toutes palpitantes. On rit du début à la fin, on rit parce que c'est drôle mais également parce qu'on a toutes connu un des hommes que l'héroïne décrit, parce que son histoire c'est aussi un peu la nôtre. Un roman que je vous conseille vivement pour vous changer les idées !
le 25 mars 2014
C'est frais, facile à lire et amusant. J'ai passé un agréable moment en lisant ce livre! On s'y retrouve parfois, on rêve, on rit, on imagine sans trop de mal la vie de Noémie!