5.0 étoiles sur 5 Absolument hilarant !
Publié il y a 6 mois par Natasha

1.0 étoiles sur 5 pas passionnant
Le scénario n'est pas terrible, l'écriture pas extra. On a envie de secouer l'héroïne qui n'est au final pas très attachante. J'ai eu du mal a le finir et même la fin est survolée. Je ne conseille pas.
Publié il y a 5 mois par Laetitia Dewavrin

5.0 étoiles sur 5 Absolument hilarant !, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles (Broché)
Un roman parfait à lire pendant les vacances en se prélassant sur une plage ou au bord de la piscine, il est extrêmement bien écrit dans la mesure où on vit en symbiose avec le personnage principal toutes les aventures de sa vie amoureuse qui sont toutes palpitantes. On rit du début à la fin, on rit parce que c'est drôle mais également parce qu'on a toutes connu un des hommes que l'héroïne décrit, parce que son histoire c'est aussi un peu la nôtre. Un roman que je vous conseille vivement pour vous changer les idées !

1.0 étoiles sur 5 pas passionnant, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 Drôle et léger, 14 octobre 2013
Un ouvrage très sympa que j'ai dévoré pendant les vacances ! Bien écrit, léger et drôle, je recommande volontiers sa lecture.

4.0 étoiles sur 5 drole et plein de vérités, 20 juin 2014
une vraie partie de plaisir que de lire ce livre. Il est plein d'humour, facile à lire, très distrayant et plaisant

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible !, 18 mai 2014
De temps en temps des trouvailles d'expressions mais dans l'ensemble c'est plutôt un ramassis de lieux communs. Mème comme "lecture de plage" c'est plutôt nul et l'héroïne a tendance à prendre ses désirs pour des réalités alors qu'elle n'a, à priori, aucune qualité pour réussir dans quoi que ce soit qu'elle entreprenne faute d'un mínimum d'allant et surtout d'envie de travailler. C'est une grosse flemme qui voudrait qu'on lui serve un boulot de rêve sur un plateau.

4.0 étoiles sur 5 En commande, 29 avril 2014
Ce livre m'a été chaudement recommandé par une de mes amies qui l'a dévoré en quelques jours... J'ai hâte de le lire et connaître ce fameux personnage !

4.0 étoiles sur 5 Un livre drôle et addictif !, 28 avril 2014
J'ai beaucoup apprécié ce livre divertissant et bien écrit, je l'ai même dévoré en 3 jours, pressée de découvrir la suite des aventures de Noémie.
J'ai bien rigolé au fil de la lecture et j'ai aimé le ton léger et insouciant de cette héroïne un peu folle (voire beaucoup !) mais attachante.
Et pour celles qui considèrent que c'est de la "littérature bas de gamme", il faut garder à l'esprit qu'il s'agit de chick lit et qu'on cherche avant tout à passer un bon moment en lisant un livre rafraîchissant sans se prendre la tête !
Je recommande donc sa lecture !

4.0 étoiles sur 5 Lu et approuvé !, 23 avril 2014
Ce petit livre de filles remplit parfaitement son contrat: il est girly, drôle et léger. Idéal pour se détendre et se changer les idées! En plus il se lit tout seul, donc aucune excuse pour le zaper. C'est simple je l'ai lu d'une traite! N'hésitez plus les filles lisez-le!

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré!, 22 avril 2014
Comme il est bon de lire et de rire en même temps! L'héroïne nous embarque dans ses galères et dans son univers fait de bourdes et de rencontres avec des hommes pas du tout glamour ;) Un livre léger, drôle et très bien écrit.
Je le conseille vivement!

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux !, 22 avril 2014
Je me suis profondément ennuyée à la lecture de ce livre, que j'ai abandonné à sa moitié. L'écriture est médiocre, l’héroïne agaçante et l'histoire sans intérêt aucun ! Heureusement que le prix (format Kindle) était minime car il ne vaut vraiment pas davantage.