le 18 octobre 2013
ne s'adapte pas au téléphone et de mauvaise qualité. Pour un petit cadeau d'anniversaire zero. Je ne recommande pas ce produit
le 10 novembre 2013
impossible de le faire rentrer dedans, l'étui est trop petit! En plus les matériaux sont de très mauvaise qualité...J'espère me faire rembourser!
le 5 novembre 2013
Du plastique très mou, défectueux un produit à ne pas acheter. Vous jetterez de l'argent par la fenêtre. En plus, le vendeur vous demande une photo du produit pourri avant de voir s'il veut le reprendre
le 31 août 2013
J'ai un samsung mini i8190N et l'étui acheté n'est pas compatible. Moins chic aussi que sur la photo. bref, un achat pour rien.
le 9 mai 2014
J'étais vraiment contente de recevoir cette étui. Le seul problème c'est que quand je l'ai reçu, la qualité n'était pas au rendez vous. De plus, L'étui bloquait la touche pour déverrouiller et éteindre, si bien que mon portable s'éteignait tout le temps. L'étui ne va pas forcement au portable.
le 29 novembre 2013
a eviter fortement mon galaxy 3 ne rentre pas dedans reçu felée me demande si les avis ne sont pas truquer pour la satisfaction
le 8 janvier 2014
Ultra fin, l'article n'a pas résisté à plus de 10 jours de voyage postal car mal emballé et mal protégé.
Le prix dérisoire de l'article ne justifie pas un article très bas de gamme (genre jouet alors que c'est destiné à un galaxy S3 mini !!!).
L'expédition est fantasque : enveloppe à bulles sans aucune protection intérieure, 10 jours pour arriver d'Allemagne.
Passer votre chemin, sauf peut-être pour le prix... Il ne met pas en valeur le smartphone pour lequel il est destiné.
le 21 février 2015
Sur le site d'Amazone, ce produit me semblait un parfait produit. Seulement, que ne fut pas ma déception à sa réception. Je me suis demandé, Kwmobile (qui est le vendeur) à vérifier ce produit avant de me l'envoyer. Il ne tient même au mobile, c'est comme si, l'on essayer en vain de placer une boule pétanque dans une assiette; elle glisse. En plus, ce produit, était en partie, cassé. Après des jours d'attente, me voilà dans le regret.
le 26 janvier 2015
L'étui, malgré qu'il soit marqué, Galaxy s3 mini, ne correspond absolument pas à mon smartphone s3 mini ; j'ai signalé cette grosse anomalie, pas de réponse, pour le moment j'en suis pour ma poche et je suis bien déçu !!! Par erreur j'ai effacé tous mes mails de ma boite et je n'ai malheureusement plus les références de ma commande, heureusement la somme en jeu est modique mais je suis refroidi pour commander par internet !
le 1 décembre 2013
cet étui est très joli, très discret, seulement incompatible avec mon samsung s3 mini, le bouton marche de mon tél était trop prêt de l'étui a tel point que j'ai cru que ce dernier "beuguait" puisqu'il s'éteignait sans arrêt. Après avoir changé d'étui je n'ai plus eu aucun problèmes. il n'est peut être pas cher, mais 8 euros pour rester dans un tiroir c'est inutile.