Format: CD|Modifier

le 26 mars 2014
Excellent à tout pont de vue, musique, texte, interprétation, originalité. A suivre… en souhaitant que la suite soit à la hauteur.
le 29 mars 2014
Cadeau pour ma nièce qui adore... Textes sympas, excellents arrangements, rythmes et sons intéressants... ... ... ... ... ... ...
le 15 mars 2014
Après les vieux disques vinyles que j'avais je voulais renouvelé mes disques classiques donc achat de DVD de mes artistes favoris
le 15 janvier 2014
Cet artiste mérite pleinement son succès. Plus on écoute , plus on apprécie et plus on découvre.
Vivement le prochain album.
le 23 octobre 2013
Un album pour tous, les jeun's et les moins jeun's. des textes parfois, voire souvent durs sur un rythme endiablé. Bravo Stromae.
le 15 janvier 2014
que dire sur cette album sinon qu'il est parfait , toutes les chansons sont top , vraiment du talent cette artiste , j'adoreeeee
le 9 septembre 2013
Je trouve Stromae très intéressant, très original, dans sa façon d'aborder des thèmes sérieux, parfois graves, tout en jonglant avec la musique électro (que je n'aime pas du tout d'habitude) et des textes sensés, ce qui n'est plus très courant aujourd'hui.
Ses chansons me font "oublier" le côté "marteau piqueur" que je n'aime pas dans la musique électro.
J'aime beaucoup.
le 20 janvier 2014
le téléchargement c'est génial. très facile à utiliser, il ne reste plus qu'à choisir les bons artistes. stromaé en fait parti!
le 7 décembre 2013
Il est super. Je le recommande....parfait je l'écoute en boucle enfin un album qui apaise et nous donne l'envie de bouger aussi
le 26 octobre 2013
Toute la famille l'adore. Ma fille de 4 ans réclame Stromae ! Les titres non radiophoniques sont à découvrir. Bravo l'artiste !