5.0 étoiles sur 5 l'essentiel
Publié il y a 6 mois par danieau

3.0 étoiles sur 5 Montrer le négatif pour rester positif - nouvelle méthode
Ce livre convient parfaitement aux débutants. Cependant, je n'ai pas compris l'acharnement de l'auteure à discréditer Freud pour mettre en valeur Coué. Je n'ai pas compris non plus cette longue liste d'auteurs à ne pas lire. Mais restons positifs !
Téléchargez votre extrait avant tout achat !
Publié il y a 11 mois par P.L.

4.0 étoiles sur 5 A mettre en pratique, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bye bye, dépression !: Cinq thérapies gratuites et efficaces pour retrouver le sourire (Marre de la vie ? t. 12) (Format Kindle)
La lecture de "Bonnes Questions" a fortement influencé l'acquisition de "Bye bye, dépression !". On retrouve dans le second un peu du premier.

Pour lutter contre l'état dépressif, "Bye bye, dépression !" expose des méthodes douces et simples, mais que je pense efficaces si l'on s'y applique.

"Bye bye, dépression !" fait également mention de quelques astuces utiles afin de ne pas nourrir une dépression, notamment quelques titres ou auteurs à exclure, et d'autres à inclure, dans le cadre d'une biblio-thérapie.

5.0 étoiles sur 5 l'essentiel, 10 janvier 2014
L'essentiel est la dans cet ebook a un prix dérisoire . Avec "la clé du bonheur" qu'elle propose sur amazon , je pense sincèrement qu'elle a découvert la VRAIE méthode pour aller mieux. J'ai lu des tonnes de livres de développement personnel mais ses écrits m'époustouflent et surtout sont d'une utilité incomparable.
BRAVO ET MERCI

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 20 juillet 2014
C'est un livre qui se lit rapidement, il est clair et concis et de bon conseil.
Je recommande volontiers à tous ceux qui veulent voir la vie autrement.

3.0 étoiles sur 5 Montrer le négatif pour rester positif - nouvelle méthode, 1 août 2013
Téléchargez votre extrait avant tout achat !