5.0 étoiles sur 5 Film de protection, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - Film de protection d'écran - Pack de 2 [est uniquement compatible avec Kindle Fire HDX 7" (3ème génération)] (Accessoire)
Sympa d'avoir un film de rechange. Bien emballé, avec instructions quelle face poser. Se pose facilement, jusqu'à maintenant pas de probleme. Ne derange pas l'utilisation du stylet.

5.0 étoiles sur 5 TB, 23 février 2014
impeccable; rempli bien son rôle de protection sans altérer les fonctions de la kindle; rien à redire ; on en est content

5.0 étoiles sur 5 Film de protection, 10 août 2014
enfin un film de protection qui ne cloque pas, qui ne fait pas de bulles. Rien à redire, le rendu est simplement parfait!

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 21 novembre 2013
j'apprécie beaucoup la Kindle Fire, elle est vraiment superbe, facile à utiliser, super legere et je peux enfin avoir mes livres sur moi sans m'abimer l'épaule avec un sac pesant trop lourd pour moi !