undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

le 5 juin 2014
Sympa d'avoir un film de rechange. Bien emballé, avec instructions quelle face poser. Se pose facilement, jusqu'à maintenant pas de probleme. Ne derange pas l'utilisation du stylet.
le 10 août 2014
enfin un film de protection qui ne cloque pas, qui ne fait pas de bulles. Rien à redire, le rendu est simplement parfait!
le 23 février 2014
impeccable; rempli bien son rôle de protection sans altérer les fonctions de la kindle; rien à redire ; on en est content
le 21 novembre 2013
j'apprécie beaucoup la Kindle Fire, elle est vraiment superbe, facile à utiliser, super legere et je peux enfin avoir mes livres sur moi sans m'abimer l'épaule avec un sac pesant trop lourd pour moi !