le 12 novembre 2013
Etui de protection simple, bien terminé. Sobre et très bien conçu pour le Kindle Fire HD, il s'adapte parfaitement. Peut être choisi de couleur différente, ne pas hésiter.
pas totalement satisfaite car si cette pochette est de qualité elle tient assez mal la tablette qu'il faut souvent repositionner. Mon fils a donc pris l'habitude d'enlever la tablette de sa pochette.

Pour le reste elle est de bonne qualité, la couleur est superbe mais la languette qui tient la tablette à l'intérieur est insuffisante.
le 26 janvier 2014
Vraiment bien étudiée et super bien taillée !
Une très bonne et belle protection pour la Kindle hd. Pratique et facile.
A recommander
le 29 mars 2014
Jolie couleur pour un enfant, bonne qualité, bon prix, pratique. Je recommande yeux fermés à toutes les mamans qui veulent faire plaisir.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2014
nous sommes décus de cet étui car elle ne correspond pas au Kindle Fire HD 7": il n'y a pas de trou pour toucher le bouton pour éteindre/allumer/mettre en veille la liseuse, ni de trou pour la caméra. C'est donc peu pratique, alors que l'étui est soit-disant fait pour cette liseuse spécialement!