le 6 avril 2014
super, seul défaut le kindle devient très lourd. A voir la durée à l'usage, j'ai pris gris clair et j'ai un peu peur de l'entretient concernant la poussière.
le 14 mai 2014
je Trouve cette protection très sympa et efficace
au début il faut bien suivre le model pour le pliage
Mais ça vient très vite
Je recommande vivement cet article
Cordialement
le 26 août 2014
Livre dans le temps, image et description conforme au produit. Pour ceux que ça pourrait surprendre, c'est un systeme aimante. Je suis satisfaite.
le 23 avril 2014
Facile à l emploi , bonne inclinaison de la tablette pour les films et la lecture
Et protection légère facile à glisser dans un sac à main
le 23 août 2014
Très appréciable, bonne qualité! La couverture qui se replie permet de le mettre en position horizontale ou verticale. Je le recommande!
le 11 janvier 2014
un peu cher mais s'adapte parfaitement avec ma nouvelle kindle ire hdx 7" 64go, acheter le sans hésiter, bon investissement
le 18 mai 2014
très beau et très utile .Je le recommande à tout acheteur de la tablette kindle fire j en suis vraiment satisfaite