4.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal., 25 juillet 2014
Joli et de bonne qualité il est vrai qu'il protège parfaitement ma Kindle. Aimanté, il se referme très bien et est vraiment agréable au toucher comme de la "peau de pêche". Je dirais que le seul "problème" c'est qu'il ne tient pas vraiment très bien quand il est ouvert et qu'il a tendance à s'ouvrir et s'étaler tout seul quand on le met en position de "support" ... Bon, mais pour le prix, on ne peut pas non plus demander Byzance ;)

5.0 étoiles sur 5 Protection indispensable, 21 décembre 2013
Etui indispensable pour protéger votre KINDLE FIRE ; il est facile à utiliser et très bien conçu. Le produit est bien terminé et le coût est abordable pour ce type de protection.

5.0 étoiles sur 5 Etui en cuir beau et fonctionnel, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon - Étui Origami avec support pour Kindle Fire HD 7" - Cuir - Noir [est uniquement compatible avec Kindle Fire HD 7" (3ème génération)] (Accessoire)
Cet étui rempli bien sa fonction de protection, lorsqu'il est plié la tablette est stable.
Pour le pliage il faut prendre le coup de main,une fois qu'on a l'habitude c'est simple et pratique.
Le petit + : le toucher et l'odeur du cuir rendent le produit agréable.

4.0 étoiles sur 5 EXcellent produit, 22 septembre 2014
J'ai été agréablement surpris par cet étui en cuir, très résistant, au design parfait pour le kindle, je recommande vivement !