4.0 étoiles sur 5 FlashAir
Parfait et facile a utiliser.
Testé sur W8, IOS, Android.
Un peu lent mais c'est vraiment intéressant.

Seul reproche à Amazone : La loi Française impose un minimum de documentation en Français.
Publié il y a 10 mois par PORTAL Pierrick

2.0 étoiles sur 5 Compliqué à utiliser
Publié il y a 4 mois par Arn;o)

4.0 étoiles sur 5 FlashAir, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Flash Air 16GB Class 10 Wireless Memory Card / Wifi SD Card (Personal Computers)
Parfait et facile a utiliser.
Testé sur W8, IOS, Android.
Un peu lent mais c'est vraiment intéressant.

4.0 étoiles sur 5 La meilleur, 18 août 2014
J ai essayé les 3 cartes wifi sd du marché et c est celle qui me convient le mieux au niveau logiciel. Pas besoin de tout telecharger sur l ordi ou la tablette. Visionnage des miniatures puis photo selectionnée rapidement. C est ce que je voulais

2.0 étoiles sur 5 Compliqué à utiliser, 14 février 2015
Sortie de l'emballage, la carte ne fonctionne pas avec un Nikon D7000. Il faut commencer par mettre à jour le firmware sur la carte. Ensuite, l'application sur téléphone mobile fonctionner bien. Mais, dès que l'on arrête de toucher à l'appareil photo, au bout de 10 ou 20 seconde la carte doit se mettre en veille et ne diffuse plus le wifi. Il faut être très rapide. Ensuite il y a un mode qui "normalement" permet d'activer ou de désactiver le wifi, juste en vérouillant ou dévérouillant avec les fonctions standards de l'appareil une photo particulière sur la carte. Ca marche quand a pas utiliser l'appareil depuis un moment (plus de 10min). Mais si votre de carte s'est mise en veille, on a beau éteindre rallument l'appareil çà fonctionne une peu comme çà veut.

3.0 étoiles sur 5 Moyen +, 20 mai 2014
fonctionne OK dans l'ensemble mais
le wifi de la carte de l'appareil se déconnecte
de temps en temps sans raison

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop lent, 6 février 2015
Bien qu'à moins d'un mètre en ligne directe du récepteur, sa lenteur le rend inutilisable pour moi : j'espérais voir sur grand écran des photos au fur et à mesure pour les valider ou les répéter..

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire sur l eproduit, 19 juin 2015
J'ai choisi ce produit car je me suis lancé dans la photo avec une entreprise, la mienne, et j'ai un Alpha 300 de sony, je voulais utiliser le wifi pour rcevoir sur tablette ou sur un pc portable les photos et proposer de les imprimées sur place lors des mariages par exemple, la carte marche très bien, l'adaptateur SD aussi, tout est nikel, sauf que je peut pas l'utiliser sur mon appareil photo, car il ne le prend pas en charge, meme avec un adaptateur SD type 2 ou type ( j'ai acheter les 2) ça ne marche pas.

vérifié donc bien et faites attention à la compatibilité de votre appareil

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne facilement, 12 avril 2015
C'est assez facile à installer, juste mettre l'application et voila. La visualisation se fait bien et assez vite. En revanche, pour télécharger le fichier directement sur le téléphone ou la tablette c'est pas le top. C'est juste une visualisation dynamique de ce qu'il y a sur la carte le transfert est plus laborieux.

5.0 étoiles sur 5 ATTENTION !! ne marche pas sur NIKON D800 et D70, 21 novembre 2014
5 étoiles car le produit est vraiment bien
CEPENDANT
ne marche pas avec le D800 et D70 (mes appareils) même en mode live view (qui sert à alimenter le port USB)
marche sur un D810 par contre !! (en mode live view car le port USB doit être alimenté)

sur CANON cela marche très bien avec les appareils que j'ai testé (5D, 600D)

5.0 étoiles sur 5 génial prix et fonctionnalités, 1 juin 2015
accès à la carte par le wifi sans problème, un vrai bonheur sur android (tablette + tel)
fait exactement ce qui est attendu !