5.0 étoiles sur 5 Super chaud et imperméable!, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench - snowslide - blouson - femme (Sports Apparel)
Je l'ai récemment emmené avec moi à un voyage en Islande, et il m'a sauvé la vie. C'était le mois de mai, mais il faisait 5 degrés, beaucoup de vent et surtout beaucoup de pluie! Il m'a coupée du vent, m'a gardée complètement au sec, même tout près d'une chute d'eau énorme. Pour 50€, quoi demander de mieux! A ce prix, ça vaut largement la peine! (mais pas bien plus que cela cependant..).. Une petite note tout de même: Elle taille un peu petit!. Je fais du 40 - 42 en vêtements (L), et j'ai du prendre du XL.
Le XL est largement suffisant pour être confortable et pouvoir mettre un gros pull par dessous sans être complètement étouffée.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench - snowslide - blouson - femme (Vêtements)
produit conforme au descriptif. la taille correspond parfaitement. Il est parfait :) je recommande ce blouson rapport qualité prix excellent !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique blouson, 19 mars 2014
Bench est une super marque - les détails et sa finition sont impeccables. La couleur est lumineuse, c'est un blouson qui vous garde au chaud est...au sec! Le M correspond à un 38 (je fais 36/38). Il est passé au lavage à 30 C°, programme laine, Mir Laine, résultat impeccable! Ravie de mon achat et merci Amazone.

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 3 mars 2014
J'aime la couleur, la taille S qui correspond bien à un 36.
Il est très chaud et confortable (je ne mets pas de pull dessous, juste un tee shirt)

Je n'aime pas le côté trop dur de la fermeture au niveau du cou, ce n'est pas très agréable, un tour du cou en plus est nécessaire.
Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Elégant et belle qualité, 2 février 2014
A été utilisé pour skier en altitude. La veste est très chaude, confortable, tout en étant appréciée pour son élégance.

5.0 étoiles sur 5 Taille M en Marron, 10 janvier 2014
Je suis entièrement satisfaite de ce produit !
La couleur correspond à la photo et à mes attentes, il est chaud, confortable, isolant et bien coupé, et la fausse fourrure est bien imité: une coupe basique qui s'allie avec tous les styles et tous les jours de la semaine.
Pour la taille, je suis un petit gabarit d'1m55, et je n'étais pas sûre de mon choix en ayant pris la taille M: finalement satisfaite, je conseille donc aux femmes faisant d'habitude un 36-38 de prendre un M car l'intérieur de la veste est bien rembourré, donc ajusté.
De plus la livraison fut plus rapide que prévue.
Je suis contente de cet investissement.

5.0 étoiles sur 5 super, 11 décembre 2014
ormis le fait que le blouson etait trop grands sinon sans exagerer c'est un vetement acheter 70 euros moi j'ai regler 120 euros car je n'avais pas vu le bon de redustion mais il y avait moins 40 pour cent pour ce modele formidable la ^preuve il n'y en as plus!

5.0 étoiles sur 5 blouson, 6 mai 2014
ce blouson est parfait pour l'hiver très chaud et confortable à la fois bon rapport qualité prix pas de surprise à l'arrivée.

5.0 étoiles sur 5 blouson Bench, 16 mars 2014
blouson parfaitement bien taillé tellement chaud qu'on peut le mettre seulement avec un tee-shirt et la capuche est encore plus chaude grâce à sa doublure. Je l'ai commandé en gris car il n'y avait plus de noir mais c'est pas plus mal comme cela ça change et la couleur est plutôt jolie. Si vous êtes frileux, n'hésitez pas c'est le blouson qu'il vous faut !

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2014
C'est tout à fait ce que j'attendais : belle qualité, la couleur est top, et la veste est chaude et imperméable (testée au ski). Et en plus livrée dans les délais. Seul petit bémol : la capuche est un peu trop profonde…

Bench - snowslide - blouson - femme
EUR 89,95 - EUR 140,66
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat