le 7 août 2014
Cet fausse caméra est idéale pour son prix et imite suffisamment une caméra réelle pour éloigner les intrus, mais sa conception plastique limite son utilisation : nécessité de l'installer hors de portée manuelle car facile à casser ou arracher (avec un objet long ou même un ballon de foot...), obligation d'installation en hauteur sous abri au moins partiel car le plastique ne résistera pas aux variations de températures, aux U.V. du rayonnement solaire ni à l'humidité ou à la pluie qui endommageront inévitablement les piles qui permettent le clignotement d'une diode rouge dissuasive, il est également nécessaire de prendre soin de ne pas rayer les plastiques lors de l'installation et d'utiliser des piles alcalines à très longue durée... Mis à part ces précautions de bon sens, cet un produit d'un très bon rapport qualité-prix.
le 13 août 2015
J'ai commandé deux caméras factices que j'ai reçues rapidement. Installation facile avec 3 chevilles (livrées) par caméra, mais j'ai utilisé des vis à bois car elles sont fixées sur des poutres en bois. L'accès aux piles est aisé et l'autonomie est très bonne , même avec des piles bon marché (durée autonomie environ 2 mois) . Le résultat est bluffant de jour comme de nuit, et la fréquence de clignotement de la Led rouge est bonne (environ toutes les 2-3 secondes) . Je la conseille !
review image review image
le 8 janvier 2014
Très content De la caméra elle fait comme une vrai les piles dure pendant 4 semaine article à recommander sans exiter
le 3 décembre 2014
Un très bon produit qui imite à la perfection une réelle. Sa ressemblance doit dissuader les intrus. Facile à poser, Son signal est très visuel. La livraison et le conditionnement sont parfait.
le 2 novembre 2015
Notre maison est déjà équipée d'un système d'alarme à l'intérieur relié à nos téléphones. Mais j'ai pensé qu'en étant absent et dans le cas où nos téléphones portables seraient fermés ou déchargés nous n'aurions pas le temps d'intervenir ou de prévenir un voisin. J'ai donc pensé à ce système de caméra factice qui pourrait être dissuasif et complémentaire à notre système d'alarme. Cette caméra se présente comme une vraie. Nous l'avons posée il y a 3 semaines. Reste à voir comment le produit va se comporter dans le temps. Le rapport qualité/prix est raisonnable.
le 8 juillet 2014
caméra fictive certes, mais très réaliste, notamment concernant le câble électrique et la diode qui clignote.
l'orientation est aisée
à conseiller vivement,
le 27 août 2014
TRES BON PRODUIT VICTIME D'UNE TENTATIVE DE CAMBRIOLAGE JE L'AI INSTALLE DEPUIS PERSONNE NE RODE AUTOUR DE LA MAISON TRES DISSUASIF ET TRES FACILE A POSER.
le 28 mai 2014
Un seul mot " parfait "la ressemblance avec les vrais caméras est total ce n 'est que par le poids que l 'on peut faire la différence
le 5 octobre 2014
Caméra factice qui fait bien son job et permet de dissuader les voleurs..
Seul défaut, le "cable" est trop court et a tendance à sortir du socle, du coup une caméra avec un fil qui pendouille c'est pas top ^^' mais un point de colle corrige le tir ;)
le 21 août 2014
L'aspect général est bon on dirait une vrai caméra, en place depuis 3 semaines les piles ne sont pas encore usées. Seul petit bémol la rotule semble un peu légère , à voir si cela tiendra dans le temps.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.