4.0 étoiles sur 5 excellent produit
produit rapport qualité prix parfait. répond à mes besoins. je suis entièrement satisfaite de ce produit, convient à mon type de peau (mixte).
Publié il y a 5 mois par L. denis

3.0 étoiles sur 5 cellular jour
crème onctueuse qui pénètre bien mais je lui préfère nivéa vital soja qui donne des résultants plus probants sur ma peau...
Publié il y a 8 mois par marsupi59

3.0 étoiles sur 5 cellular jour, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Visage Soin de Jour Cellular Anti-Age 50 ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 24 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 mai 2014
NIVEA est la marque qui me convient et à laquelle je reste fidèle (après de nombreuses expériences avec des marques très chères j'ai suivi la recommandation de mon médecin) mais je n'ai toujours pas réussi à déterminer lequel des produits de cette marque me convient le mieux; je ferais d'autres essais.

4.0 étoiles sur 5 crème rafraichissante, 3 septembre 2014
Je supporte difficilement certaines crèmes car j'ai une peau mixte .Celle-ci me convient parfaitement .Aucune trace de gras ,elle pénètre la peau rapidement .

3.0 étoiles sur 5 Comme toutes les Anti rides, 21 août 2014
je ne vois aucune différence entre ce contour de l’œil ou un autre de chez NIVEA, Autant acheter la crème q10 ou une autre qui est moins chère.

Nivea Visage Soin de Jour Cellular Anti-Age 50 ml