undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 1 novembre 2013
fan des produits nivea,j'ai voulu essayer ceus la.je ne regrette pas mon achat.produit conforme.de plus produit tres facile a utiliser et sent super bon et hydrate la peau
le 3 mars 2014
Elle est tellement douce après s'être mis cette crème. L'odeur est agréable. Cette crème n'est pas trop grasse. Prix efficace puisque acheté lors d'une promo.
le 1 juin 2014
cette crème veloutée donne une peau douce et est très agréable à utiliser tous les jours. J'en suis tout à fait contente !
le 6 décembre 2014
Ces mots sont largement mérités ; ma peau très sèche apprécie ; un pur bonheur. En plus au niveau quantité/prix c'est très correct.
Alors je recommande ce produit sans restriction.
le 25 avril 2015
malgré un parfum trop tenace à mon goût. Cette crème onctueuse et fondante pénètre bien l'épiderme, sans laisser de film gras. Je l'utilise quotidiennement après ma douche. Le pot de 300 ml est pratique et économique.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus