5.0 étoiles sur 5 nivea
fan des produits nivea,j'ai voulu essayer ceus la.je ne regrette pas mon achat.produit conforme.de plus produit tres facile a utiliser et sent super bon et hydrate la peau
Publié il y a 19 mois par Loulou87

3.0 étoiles sur 5 Agréable...
malgré un parfum trop tenace à mon goût. Cette crème onctueuse et fondante pénètre bien l'épiderme, sans laisser de film gras. Je l'utilise quotidiennement après ma douche. Le pot de 300 ml est pratique et économique.
Publié il y a 1 mois par Sophie

5.0 étoiles sur 5 nivea, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body Pot Crème Veloutée Douceur 300 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Toute douce, 3 mars 2014
Elle est tellement douce après s'être mis cette crème. L'odeur est agréable. Cette crème n'est pas trop grasse. Prix efficace puisque acheté lors d'une promo.

4.0 étoiles sur 5 body pot nivea, 1 juin 2014
cette crème veloutée donne une peau douce et est très agréable à utiliser tous les jours. J'en suis tout à fait contente !

5.0 étoiles sur 5 Veloutée Douceur, 6 décembre 2014
Ces mots sont largement mérités ; ma peau très sèche apprécie ; un pur bonheur. En plus au niveau quantité/prix c'est très correct.
Alors je recommande ce produit sans restriction.

3.0 étoiles sur 5 Agréable..., 25 avril 2015