5.0 étoiles sur 5 creme extra
Que j'utilise pour le visage j'ai une peau mixte, je suis ravie elle m'hydrate bien et prix excellent

Va bien aussi pour les lèvres desséchées (à mettre la nuit pour une action longue terme)
Publié il y a 4 mois par Edit

2.0 étoiles sur 5 hydratante mais très épaisse
Crème bien hydratante mais très épaisse. Pas très idéal pour hydrater bébé car il faut prendre le temps de faire pénétrer et laisse un film sur la peau. Sans doute mieux à avoir en hiver
Publié il y a 3 mois par Amandine Audran

5.0 étoiles sur 5 creme extra, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Baby Crème Hydratante Visage et Corps 100 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 hydratante mais très épaisse, 23 avril 2015

5.0 étoiles sur 5 bon produit!, 19 septembre 2014
ce produit hydrate bien, ne colle pas, pénètre rapidement et sent très bon! je recommande fortement ce produit! Jamais déçue des produits nivéa

5.0 étoiles sur 5 j'ai adopté, 17 octobre 2014
crème de très bonne qualité , je recommande , elle a une très bonne odeur et bien hydratante pour bébé

1.0 étoiles sur 5 Mauvais pour la santé, 5 mai 2015
Je n'achète plus ce produit depuis que j'ai consulté un rapport d'une société de consommation très connue.
Cette crème contient des produits néfastes pour la santé.
Et en plus , c'est spécifique pour les enfants, quelle honte !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 février 2014
Texture non collante, odeur agréable idéale pour la peau de nos enfants aucun problème de livraison
je conseille vivement cette crème

5.0 étoiles sur 5 creme nivea bebe, 28 janvier 2014
Creme tres bien pour les bebe elle me convient parfaitement pour mon fils c'est un bon produit. je le recomende.

3.0 étoiles sur 5 creme nivea, 16 mai 2014
vraiment pas cher, sent tres bon, par contre contient de lalcool pas top!!!! bla bla bla bla bla bla bla