5.0 étoiles sur 5 Mon chéri adore!
Lot économique. Gel douche qui sent bon, et la texture est agréable d'après ma moitié. Flacons arrivés en excellent état, c'est un achat sans regret.
Publié il y a 15 mois par chipie088

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment réveil express
Ca nettoie aussi bien le corps que les cheveux mais mon regret c'est le côté réveil express, le parfum est à la menthe mais c'est assez doux, ça ne réveille pas du tout contrairement au Dove Men Extra Fresh
Publié il y a 14 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Mon chéri adore!, 8 janvier 2014
chipie088 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Bathcare - Gel Douche Réveil Express 250 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Gel douche, 16 juillet 2014
Parfum agréable, ne mousse pas trop, laisse la peau douce et fraîche. Efficace aussi pour les cheveux périodiquement. A recommander

4.0 étoiles sur 5 nickel, 12 octobre 2014
Achetés por mon homme à sa douche après ses séances de musculation et cela lui plaît beaucoup dc rien a dire je le recommande son prix et cette marque comme tjr impeccable et arrives vite

5.0 étoiles sur 5 produit nivéa, 25 août 2014
mon mari a adoré ce gel douche nivéa , il a adoré la senteur citronnée du produit , de plus sur le site celà revient moins cher en achetant le lot de 3 plutot qu'en commerce

4.0 étoiles sur 5 Nivea Bathcare, 17 septembre 2014
Bonjour,
Produit gel douche reçue et conforme a ce que j'attendais, j'avais essayer un autre produit de Nivea qui ne m'avais pas convenue, celui-ci et très bien.

5.0 étoiles sur 5 gel douche nivea, 3 octobre 2014
excellent produit je le recommande fortement autant pour son parfum tres agreable et sa qualitee ! merci nivea pour ce moment de bonheur !

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 novembre 2014
odeur agréable, les 3 "hommes" de la maison raffolent de ce gel douche qui fait corps, visage et cheveux en un seul flacon.

5.0 étoiles sur 5 JE LE PIQUE A MON MARI !!!, 1 août 2014
C'est un excellent produit, totalement adaptée à mes attentes, pas de mauvaises surprise. Je suis fan et continuerai a l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 CREME, 21 août 2014
Bremond Gerard (france) - Voir tous mes commentaires
BONNE CRÈME POUR LA DOUCHE ET POUR CE LAVER LES CHEVEUX AUCUN PROBLÈME IL A UNE BONNE ODEUR DE FRAIS TRÈS AGREABLE

5.0 étoiles sur 5 Réveil, 16 novembre 2014
Bonjour à tous et a toutes,

C'est un produit très bien. Il me convient très bien. Rien à dire.....