le 26 juillet 2014
Jolie couleur, tunique très agréable à porter, taille un peu grand mais cela ne dérange pas au vu de la forme de cette tunique, je suis satisfaite
le 15 mai 2014
Très beau produit ,je le recommande vraiment couleur motif et désigne très beau et très agréable et très bonne matière
le 26 juin 2014
... mais qui taille vraiment (trop) grand, dommage, mais est tellement agréable que je le porte quand même en mode décontract' à la maison !
le 23 mars 2014
n'est pas vraiement comme je l'attendais. Plus courte.forme biais cousu sur les côté. La couleur est conforme à ce que j'attendais
le 11 mai 2015
J'ai choisi cet article car j'aime les vêtements amples et souples. Il est magnifique. Je recommande fortement cet article. Merci
le 28 avril 2015
il me tarde les beaux jours pour pouvoir la mettre! jolie couleur, fluide, agréable au toucher, bref, faite pour moi!
le 12 octobre 2015
Taille petit. Pour du 44 pour etre a laise jai pris 48 50. Tres bon tissus. Tissus frais pour lete
le 24 avril 2016
j'ai craqué sur la couleur d'abord car c'est ma couleur préférée, donc je ne pouvais pas passer à côté de cette tunique dont le tissu tombe bien , la longueur est impeccable, enfin bref c'est le TOP du TOP - J'ADOOOOOOOOOOOORE