le 10 août 2014
FILM IMMENSEMENT CONNU ETTRES BIEN RENDU EN 3D
A VOIR ABSOLUMENT AVEC JUDY GARLAND MAGNIFIQUE ENTOUREE D'EXCELLENTS ACTEURS ET DES DECORS SOMPTUEUX
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mars 2014
Bluffé par l excellente qualité de la 3D, mieux fait que des films récent comme harry potters par exemple... Un bon film pour toute la famille.
le 17 février 2014
J'adore ce film et en 3D il est bluffant. Une pure réussite. J'étais un peu sceptique au début mais dès les premières images c'est magnifique.
le 6 novembre 2014
J'ai lu cette histoire dans ma jeunesse, et je n'avais jamais eu l'occasion de voir le film, je conseille, un classique du genre!
le 7 octobre 2013
Apres avoir entendu des critiques positives des usa,je suis tres surpris de cette conversion 3D finalement plus que moyenne,il y a des effets de prondeur de temps a autre,mais la 3D est la plupart du temps tres plate et n'ajoute rien de particulier au film,encore une belle deception,et je vais finir par croire que des journalistes recoivent de l'argent pour dire du bien d'un produit en faite mediocre.
11 commentaire9 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juin 2014
veiux film qualite nulle
ce n'est pas un dessin anime mais un film
nous n'avons pas aimé
. . .
11 commentaire0 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus