5.0 étoiles sur 5 je conseil ce produit
Produit conforme à l'annonce j'ai eu un seul doublon et j'ai de toutes les couleurs. Ils collent bien et il y a différents motifs. Livraison longues,mais vue le prix ce n'est pas grave. Les rouleaux paraissent petit mais il durent longtemps
Publié il y a 2 mois par amelie dumois

3.0 étoiles sur 5 Pratique!
Publié il y a 5 mois par Ana Statkova

3.0 étoiles sur 5 Pratique!, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 32 pcs nail Sticker Fil Bandes Striping Tape Autocollant Manucure Ongle Nail Art Tips (Divers)
Autocollants à ongles très pratiques si on veut séparer différentes couleurs de vernis sur un ongle, juste comme outil pratique qu'on ne garde pas sur l'ongle. Très joli aussi lorsqu'on les garde comme décoration, mais attendez-vous à ce que ça parte dès le lendemain, même avec 2 couches de top coat par dessus. Aussi, parfois le top coat fait baver la couleur de l'autocollant et on se retrouve avec un truc un peu baveux avec de la couleur qui va autour et qui s'enlève de la bande.
Bref, très pratique pour une soirée, pour faire de jolies photos, mais ne tient pas plus de 1 ou 2 journées maximum. Moi je les utilise surtout pour séparer les différentes couleurs que je mets sur un même ongles, et les enlève quand le vernis est sec. Pour ça, c'est super pratique. Mais j'aurai aussi aimé pouvoir les porter comme décorations, plus longtemps qu'une journée.

5.0 étoiles sur 5 je conseil ce produit, 30 avril 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien, 9 juillet 2014
Il y a du choix dans les couleurs mais ne colle pas assez même avec du top cool du mal à tenir

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 1 juillet 2014
Très contente de cette commande !
30 rubans de toutes les couleurs assez faciles à poser.
Bonne tenue si on passe un vernis transparent juste après : environ 4 jours.
Je le recommande à toutes celles qui aiment la déco pour ongles !

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 juin 2014
Rien a dire sur cette commande il colle asser bien a l'ongle pour le prix on va pas ce plaindre

2.0 étoiles sur 5 bon mais..., 29 juin 2014
ce n'est pas le produit en lui même que je n'aime pas il accroche bien mais c'est le fait d'avoir plusieurs paquets avec a chaque fois exactement les mêmes dedans c'est dommage il serait bien de varié les couleurs

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 29 juin 2014
un peu compliquer a posert sur soit meme mais sinon de belle couleur japprecie bien. et bcp de choix seul couleur qui nes pas double ses le ruban a rayure dommage il es trop jolie. masi sinon superbe couleur nacrer brillante :)

4.0 étoiles sur 5 Un accessoire bien sympathique, 26 juin 2014
Très joli, plein de couleurs (argent, or, rose, bleu, vert, rouge, orange, jaune...) donc pleins de déclinaisons possibles!
Tiens plutôt bien avec une bonne couche de topcoat (3-4 jours sachant que je fais la vaisselle tout les jours!)
Permet d'embellir sa manucure et de faire des trucs un peu original.

Petit bémol: ce n'est pas simple à mettre, et il faut attendre que le vernis soit bien sec: patience donc!

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de choix dans les couleurs, 25 juin 2014
Produit conforme à la description. Livraison très rapide (à peine 10 jours)
Pas facile d'utilisation car très petit mais avec l'expérience ça devrait marcher.
Je recommande ce marchand sérieux.

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 décembre 2013
Commande arrivée rapidement, bien emballée. Je suis très contente de ces strinping tape. Plein de couleur. J'ai eu environ 4 rouleaux de blanc pailleté( pratique et joli ) , 3 dorés ( de différentes intensitées ) , 6 argentés, 4 en bronze, 3 bleus ciel, 2 bleus foncés, 1 rouge, 3 roses, 3 violets, 1 vert et 2 multicolores.

Ils tiennent bien avec un bon top coat ( 3 jours pour moi mais je pense qu'on peut faire plus ).

Si je n'ai pas mis 5/5 c'est parce que je trouve qu'ils sont un peu fin en largeur.