5.0 étoiles sur 5 magnifique album
comment fait elle pour nous surprendre à chaque fois ! incroyable et immense talent ! on retrouve avec plaisir tendresse et humour comme elle sait si bien le faire .
Publié il y a 19 mois par Jean-francois Ettel

3.0 étoiles sur 5 Joli mais rien de bien nouveau.
Je reste un peu sur ma faim, mais peut-être attendais-je trop de ce nouvel album. Les textes sont parfaitement ciselés, joliment interprétés. C'est certes de la belle ouvrage, mais je n'ai retrouvé que rarement l'émotion qui m'a souvent fait frémir dans les albums précédents de Lynda Lemay. Se détachent de...
Publié il y a 18 mois par MEYNIER

5.0 étoiles sur 5 encore bravo Lynda Lemay, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres et pastels - Édition collector (Téléchargement MP3)
Un album attendu comme tout les autres et comme toujours très apprécié car les textes sont parfaits une artiste qui décrit les émotions avec une telle précision ! une mention spéciale pour "quand j'étais p'tit gars" ; "comment ça va"; digne de toi
mes chansons favorites beaucoup de plaisirs à écouter les autres aussi . merci Lynda pour ton talent .

4.0 étoiles sur 5 Formidable ..., 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres et Pastels - Edition Collector (CD)
Linda Lemay reste pareille à elle-même, avec la puissance de ses textes, le choix des musiques. Malgré la continuité, elle arrive toujours à me charmer, me faire sourire, me donner les larmes aux yeux. Plein de finesse, d'humour, de douceur mais aussi parfois de réalité plus sombre.

5.0 étoiles sur 5 Super album !, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres et Pastels (CD)
Lynda Lemay a une voix extraordinaire qu'on ne se lasse pas d'écouter ! Plus des textes merveilleux... le tout ne peut être que parfait. Je recommande cet album+++

5.0 étoiles sur 5 fabuleuse, 15 octobre 2013
Magnifique album tant attendu, a la hauteur de mes espérances et meme plus encore! 23 titres, complet quand même, on se sent pas arnaquer c'est sûre puis on passe du coq a l'âme... feutre et pastel ca lui va vraiment bien... et grace a amazone je l'ai eu avant la sortie en belgique!!!!

5.0 étoiles sur 5 évaluation cd feutres et pastels, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres et Pastels (CD)
Fan de Linda Lemay, j'ai été comblée par ce cd qui est dans la lignée des autres, bonne musique et textes toujours très fins, très bien écrits et toujours une pointe d'humour. Très satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres et Pastels (CD)
quand on aime LYNDA LEMAY,on apprécie beaucoup son nouveau cd,empreint de poésie,de beautés,de douceurs mais aussi de beaucoup de mélancolies;
beaucoup de chansons très tristes et sombres mais quand on connait LYNDA,on la reconnait au travers de ses magnifiques paroles!
on aura compris:je l'aime,LYNDA....

5.0 étoiles sur 5 c'est lynda quoi, 12 octobre 2013
Caboche "sylvie" (paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres et Pastels (CD)
bon c'est pas mon préferé , mais comme d'habitude j'adhere à l'univers de lynda lemay
une artiste comme j'aime et a chaque album on en chope une ou deux qui nous rappelle un truc ou qui est notre histoire

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi attendu, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres et Pastels (CD)
J'adore celui là comme tous les autres. Pourvu qu'elle revienne très bientôt en Normandie elle est formidable en concert !!!!!

5.0 étoiles sur 5 un moment de paradis, 2 octobre 2013
super un vrai paradis comme tout ses albums une musique magnifique des paroles fraiches gaies et avec un peu d'humour

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres et Pastels (CD)
Un mélange de légèreté et de profondeur dans cet album. Les textes sont toujours aussi bien écrits et LL n'en a pas délaissé pour autant les mélodies, à mon sens plus travaillées que d'habitudes avec des airs parfois entêtants.