5.0 étoiles sur 5 excellent
un film excellent bonne histoire super triller ;) conseiller pour tout le monde scene non censure et tres bonne acteur qui joue bien leur role
Publié il y a 10 mois par christopher

2.0 étoiles sur 5 Un gros air de déja vu
Dans le récent SUSPECT, John CUSACK était un kidnappeur "travaillant" dans une ville plongée dans l'hiver.
Ici, il est flic, traquant un tueur en série dans une ville plongée dans l'hiver...
La confusion est facile d'autant que certaines scènes nous renvoient d'un film à l'autre...
Le policier sera d'autant...
Publié il y a 7 mois par Eric PASCAL

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 john cusack exellent, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 48 heures chrono (DVD)
j'ai été agréablement surprise par ce film, une fin qu'on ne s'attend pas et de très bon acteurs je recommande ce film car on ne s'endors pas du début à la fin du film

2.0 étoiles sur 5 Un gros air de déja vu, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 48 heures chrono (DVD)
Le policier sera d'autant plus impliqué que le tueur a enlevé son adolescente rebelle de fille.
La fin surprend un peu par son pessimisme mais le tout est quand même banal et passablement tiré par les cheveux.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 48 heures chrono [Blu-ray] (Blu-ray)
un bon film, bonne histoire, super triller, pour tout le monde, scène non censure et très bonne acteur qui joue bien leur rôle !!!

2.0 étoiles sur 5 Un bon John Cusack au service d'un film très moyen, 6 novembre 2013
Le regard de fred (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 48 heures chrono (DVD)
Un policier et sa partenaire recherchent depuis de nombreuses années un serial killer s'en prenant aux prostituées durant les fêtes de Noël. Seul problème : ils n'ont pas réussi à avoir un seul indice, et aucun corps n'a encore été retrouvé. L'affaire prend une tournure plus personnelle lorsque la fille du policier, une ado de 16 ans, est à son tour enlevée, vraisemblablement par ce tueur en série.

Le pitch est déjà vu mille fois, souvent en mieux, en tout cas en plus inspiré. 48 heures chrono tire son épingle du jeu grâce au talent de l'acteur John Cusack, qui campe un excellent flic torturé, et à la mise en scène pleine de noirceur et de tension. Voilà pour les deux premiers tiers du film. Et puis l'histoire s'enlise avec l’enlèvement de sa fille, sans jamais réussir à refaire surface. Les poncifs s’accumulent, les deux personnages secondaires sont mauvais (Jennifer Carpenter, Dallas Roberts) et la réalisation se met à cachetonner. Le pire arrive enfin avec un dernier quart d'heure éprouvant tant l'incohérence scénaristique est grande : un rebondissement absurde afin de ne pas faire un happy end "comme les autres". L'histoire serait tirée d'une histoire vraie ? Dans ce cas, il doit manquer quelque chose au scénario du film ! (leregarddefred.com)

1.0 étoiles sur 5 Au secours !, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 48 heures chrono (DVD)
Dès le début, on se rend compte qu'on rentre dans un thriller tout ce qu'il y a de plus classique. Mais après tout pourquoi pas ? Les acteurs sont plutôt bons et agréables, la photographie pas vilaine, allez hop, c'est parti pour un p'tit nanard sympathique. Sauf qu'à la fin, ça se gâte. Alors, ne vous inquiétez pas, je ne la raconterai pas, mais ce dénouement est juste le plus stupide que j'ai jamais vu depuis longtemps, et à raison d'une dizaine de films par semaine, j'en vois des films ! Mais là, ça dépasse toutes les limites de la sottise. Bref, si vous avez déjà commandé ce chef-d'oeuvre, regardez-le comme une petite série Z (pas une série B, car c'est autre chose), et vous serez peut-être pas trop déçu : au moins vous pourrez en rire un bon coup !-))
Sinon, je vous conseille plutôt de voir des choses un peu moins connues, mais nettement mieux comme " Headhunters", un thriller norvégien carrément canon. Ou bien "The Chaser", "J'ai rencontré le diable", bref, des supers thrillers qui vous renverseront. Parce que franchement "48 heures chrono" a beau bénéficier d'acteurs de renoms, cela reste un gros gros navet...à bon visionneur...

48 heures chrono
48 heures chrono de Morgan O'Neill (DVD - 2013)