Format: DVDModifier

le 13 septembre 2014
"48 heures chrono" est un bon thriller,très formaté,sans aucune originalité,qui se laisse voir tranquillement et qui est plutôt bien joué.Le souci c'est qu'on a déjà vu le même film 100 fois auparavant avec la traditionnelle gamine kidnappée que son papa policier va essayer de retrouver.Et ne parlons même pas du tueur en série qui s'en prend comme d'habitude aux prostituées...tous les codes du thriller moderne sont présents,pas un ne manque.De l'ami(e) qui a des choses à cacher jusqu'au flic désabusé sans vie de famille,en passant par la mise en scène presque totalement nocture et les caractéristiques du tueur.De plus le film donne furieusement l'impression d'être devant un long épisode d'Esprits Criminels.
Bref,un bon petit film mais sans surprise,hormis peut-être pour certains le twist final dont j'avoue personnellement que je l'avais vu venir.
Excellente qualité du dvd.
le 27 octobre 2013
un film excellent bonne histoire super triller ;) conseiller pour tout le monde scene non censure et tres bonne acteur qui joue bien leur role
le 31 octobre 2013
j'ai été agréablement surprise par ce film, une fin qu'on ne s'attend pas et de très bon acteurs je recommande ce film car on ne s'endors pas du début à la fin du film
le 4 août 2015
Très bon film et bien joue surtout la sœur de Dexter!!
Ps..j'attend toujours ma livraison de teeshirt depuis bientôt un mois en plus payer je vais sûrement vous faire de la pub sur mon compte Facebook ci je reçois aucune nouvelle de vous je vais perdre 40euro environ mais j'arrête mon
Compte avec vous ????
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2015
attention ce film est un piège,on peut y trouver un petit intérêt et arrive la fin qui est d'une totale invraisemblance et d'une bétise absolue,
et on se rend compte que l'on a perdu son temps a visionner une c... invraisemblable.
Je suis encore étonné de voir jusqu'ou peut aller la bétise dans le cinéma.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2013
Un policier et sa partenaire recherchent depuis de nombreuses années un serial killer s'en prenant aux prostituées durant les fêtes de Noël. Seul problème : ils n'ont pas réussi à avoir un seul indice, et aucun corps n'a encore été retrouvé. L'affaire prend une tournure plus personnelle lorsque la fille du policier, une ado de 16 ans, est à son tour enlevée, vraisemblablement par ce tueur en série.

Le pitch est déjà vu mille fois, souvent en mieux, en tout cas en plus inspiré. 48 heures chrono tire son épingle du jeu grâce au talent de l'acteur John Cusack, qui campe un excellent flic torturé, et à la mise en scène pleine de noirceur et de tension. Voilà pour les deux premiers tiers du film. Et puis l'histoire s'enlise avec l’enlèvement de sa fille, sans jamais réussir à refaire surface. Les poncifs s’accumulent, les deux personnages secondaires sont mauvais (Jennifer Carpenter, Dallas Roberts) et la réalisation se met à cachetonner. Le pire arrive enfin avec un dernier quart d'heure éprouvant tant l'incohérence scénaristique est grande : un rebondissement absurde afin de ne pas faire un happy end "comme les autres". L'histoire serait tirée d'une histoire vraie ? Dans ce cas, il doit manquer quelque chose au scénario du film ! (leregarddefred.com)
le 10 janvier 2014
Dans le récent SUSPECT, John CUSACK était un kidnappeur "travaillant" dans une ville plongée dans l'hiver.
Ici, il est flic, traquant un tueur en série dans une ville plongée dans l'hiver...
La confusion est facile d'autant que certaines scènes nous renvoient d'un film à l'autre...
Le policier sera d'autant plus impliqué que le tueur a enlevé son adolescente rebelle de fille.
La fin surprend un peu par son pessimisme mais le tout est quand même banal et passablement tiré par les cheveux.
33 commentaires1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2014
un bon film, bonne histoire, super triller, pour tout le monde, scène non censure et très bonne acteur qui joue bien leur rôle !!!
le 8 novembre 2013
Dès le début, on se rend compte qu'on rentre dans un thriller tout ce qu'il y a de plus classique. Mais après tout pourquoi pas ? Les acteurs sont plutôt bons et agréables, la photographie pas vilaine, allez hop, c'est parti pour un p'tit nanard sympathique. Sauf qu'à la fin, ça se gâte. Alors, ne vous inquiétez pas, je ne la raconterai pas, mais ce dénouement est juste le plus stupide que j'ai jamais vu depuis longtemps, et à raison d'une dizaine de films par semaine, j'en vois des films ! Mais là, ça dépasse toutes les limites de la sottise. Bref, si vous avez déjà commandé ce chef-d'oeuvre, regardez-le comme une petite série Z (pas une série B, car c'est autre chose), et vous serez peut-être pas trop déçu : au moins vous pourrez en rire un bon coup !-))
Sinon, je vous conseille plutôt de voir des choses un peu moins connues, mais nettement mieux comme " Headhunters", un thriller norvégien carrément canon. Ou bien "The Chaser", "J'ai rencontré le diable", bref, des supers thrillers qui vous renverseront. Parce que franchement "48 heures chrono" a beau bénéficier d'acteurs de renoms, cela reste un gros gros navet...à bon visionneur...