5.0 étoiles sur 5 Très bien
Franchement je suis assez étonner, mes rides du front ce voit moins depuis mes 2 jours d'utilisation, ma peau commence à être plus belle, j'avais des petit trou dans la peau et des petit point noir maintenant j'en ai moins voir presque plus du tout.

J'ai jamais vraiment utiliser de crème à part pour l'acné, mais là...
Publié il y a 4 mois par Hardcoder

3.0 étoiles sur 5 Version jour
Le produit s'applique bien, pénètre rapidement, ne laisse pas la peau grasse.

Ceci dit après plusieurs heures on peut ressentir le besoin d'en remettre (peau sèche). Le parfum léger de la crème est moins sympa que celui de la crème de nuit (confirmé par madame).

Prix intéressant ceci dit...
Publié il y a 1 mois par Alex M.

3.0 étoiles sur 5 Version jour, 17 novembre 2014
Alex M. "Alex" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men - Soin de Jour Hydratant Active Age (Beauté et hygiène)
Le produit s'applique bien, pénètre rapidement, ne laisse pas la peau grasse.

Prix intéressant ceci dit au vu d'autres marques spécialisées mais pour hydrater, de jour, il y a mieux pour un petit peu plus cher (chez L...C) et aussi chez B...M

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 août 2014

J'ai jamais vraiment utiliser de crème à part pour l'acné, mais là c'est différent et le résultat et beaucoup plus clair.
Merci!

5.0 étoiles sur 5 nivea forever, 18 décembre 2014
accro aux produits nivea depuis mes 18 ans, j'ai tout leurs produits car ils font de très bons résultats. J'ai 32 ans et une femme dans un service administratif m'as dit pour un dossier qu'il fallait que je remplisse celui des moins de 25 ans !!! je pense donc que ça marche !!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juillet 2014
V-Strom "CinéPhil" (Aquitaine) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ayant testé de nombreux produits, je trouve ce Nivéa excellent. D'entrée j'adore le contenant. La manipulation d'une main est hyper facile, on tourne, la tête sort et une pression habilement dosée fournit la dose souhaitée.

La crème est apaisante à effet prolongé. Elle ne graisse pas sur ma peau, inutile d'appliquer une grande quantité, il est préférable de renouveler l'opération mais seulement après de longues heures. Il existe aussi une version nuit. Produit à essayer sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juin 2014
J'utilise beaucoup de produits de la marque Nivea men, je ne suis jamais déçu et ce produit ne fait pas exception.
Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 creme, 23 mars 2014
un bon produit mais laisse la peau brillante et un peu une sensation grasse dommage prefere un produit matifiant surtout pour la peau des hommes

5.0 étoiles sur 5 NIVEA FOR MEN Soin de jour, 23 mars 2014
Comme pour le Nivea de nuit, satisfaction totale. Produit très efficace et agréable. Non gras et facile d'application. Odeur agréable et discrète.

4.0 étoiles sur 5 super, 6 décembre 2013
très agréable, efficace.
Ne brille pas, ne sent pas trop. Bref idéal pour un homme!
Seul bémol, le packaging est bizarre et faut prendre l'habitude, sinon ras

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité conforme à l'original, 18 septembre 2013
Livraison rapide. Produit conforme à l'original.
Vendu et expedié par amazon donc rien çà dire.

Coté produit : ouverture pour application tres pratique et la creme ne fait pas la peau grasse apres l'application contrairement à la nivea classique.

je recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 novembre 2014
J'ai essayé plusieurs crèmes hydratante. Celle ci, pour ce qui me concerne, est la plus efficace. Son léger parfum est un plus.