le 23 août 2013
La playlist annonce 17 titres. Sur le CD reçu, Il n'y en a que 16. Le 17ème est barré au marqueur sur la pochette arrière. Etrange pour un produit censé être neuf.
le 5 septembre 2013
Fan de DM, donc je l'ai acheté.
J'ai écoute et là je m'attendais à des remix beaucoup mieux.. bon dans l'ensemble il est bien .
Si non pas pb pour la livraison tout ok
le 19 septembre 2013
Cet album propose quelques bon remixes mais sur le net il y en à d'autres beaucoup mieux réussi, dommage qu'il n'y avait pas la possibilité de l'écouter avant l'achat.
le 4 novembre 2013
Perso j'aime les versions remixées ou longues. Alors évidemment, j'ai été conquise par ce CD dont les versions sont très bien recherchées. On retrouve quelques similitudes au niveau de certains sons comme feel you (remix), question of time (remix)... Mais c'est toujours un plaisir à écouter.
le 21 octobre 2013
Parfait, une version d'un album très récent déjà trouvable assez facilement avec une version remixes de chaque morceau de l'album version édition limitée (2 discs), voilà peut-être la force de Columbia !!!!
le 28 octobre 2013
disque obligatoire à tous collectionneur de "depeche mode"
Titres remixés trop proche des originaux pour ma part j'aime mais moyen.
sinon parfait tout de même.
le 9 octobre 2013
Un album au final quelconque tant le groupe nous avait habitué à mieux par le passé. Néanmoins, c'est toujours un plaisir d'écouter des remixes variés.
le 18 septembre 2013
SUPERBE TITRE GENIALE ALBUM MAGNIFIQUE A BIENTOT
CORDIALMENT PEGGYE BESSANE CLAEYS PEGGYE
A BIENTOT POUR DES NOUVELLE AFFAIRE MERCI A VOUS
le 4 septembre 2014
Indispensable a tous les fans.
A ecouter au moins une fois avec un bon casque.
Pas officiel mais proche de la maison mere quand meme!
le 1 novembre 2013
En général, je ne suis pas très remixes, mais sur celui-ci, ne dénature pas les voix d'origine. Je le recommande donc à tous les fans de DM