Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 3 décembre 2012
Voici 6 mois que j'ai acheté cet ouvrage.
J'en suis enchantée et je m'en sers toujours plusieurs fois par semaine.
Idéal pour pratiquer à la maison en dehors des cours, pour continuer à progresser ou surtout à varier les postures et leurs préparations.
À mon avis, il faut avoir au moins un à deux années de pratique pour l'exploiter.
Il s'agit du yoga de l'énergie, c'est à dire d'un yoga progressif, adapté aux occidentaux où chaque séance est axée sur une posture. Il ne s'agit pas d"un yoga indien ou on enchaîne les grandes postures (cobra, arc, triangle...).
MERCI AUX AUTEURS !!!
le 24 janvier 2013
Moi qui manque vraiment de temps pour m'inscrire dans un cours à heures fixes, j'ai été séduite par le fait que ce livre proposait des séances clés en main, et avec un niveau progressif au fil de l'année. J'ai commencé il y a quelques semaines et je trouve ça bien expliqué ; avec les dessins et photos, on comprend bien les postures pour les refaire. Ce qui est malin, c'est qu'on avance à son rythme, sans s'astreindre à des horaires, et ça, ça me convient parfaitement !
le 15 avril 2013
Ce livre est simple, très bien étudié et expliqué. Je fais du yoga depuis 40 ans et il n'y a aucune critique à lui faire
le 4 juillet 2013
recommandé par le prof de yoga .
satisfait par ce livre bien illustré .
qq recommandations complémentaires (protection des lombaires) seraient utiles à la bonne réalisation des exercices .
le 3 décembre 2014
J'ai fait un peu de yoga avec un professeur il y a quelques années et je voulais en refaire librement à la maison..
La difficulté était de créer des séances...avec une certaine logique.
Ce livre est génial pour cela car les séances sont toutes prêtes et très bien expliquées..
J'adore!
le 20 mai 2013
Ce livre est d'un grand format pratique pour le consulter pendant la séance.
Il s'adresse à des pratiquants débutants qui veulent mettre en oeuvre en plus de leur séance hebdomadaire ou simplement revoir des postures.
le 6 avril 2013
A répondu entièrement à mes attentes. Très explicatif. Très bien conçu. Je le recommande à tous les yogis. Parfait Parfait
le 10 février 2014
Livre très bien fait avec l'explication de chaque posture et le détail des muscles sollicités. Je l'avais déjà commandé pour moi, et cette fois j'en ai fait cadeau à un ami...
J'ai déjà fait 3 ans de yoga, mais cette année je n'ai pas pu. Du coup j'en fait chez moi, et ce livre est un excellent support, qui me permet de me remémorer les postures...
le 11 mars 2013
c'est exactement ce qu'il faut pour faire les bons gestes. Reste à se donner du temps pour se faire du bien
j'ai depuis longtemps envie de faire du yoga, mais comme beaucoup,je n'ai jamais 5mn à moi, me rendre dans un cours me coute, c'est donc un bonheur d'avoir mon cours sur moi tout le temps sur mon moi et de pouvoir en profiter. Je découvre la respiration... j'ai encore du travail !
Merci