le 6 juillet 2013
De bonnes idées pour changer du modèle classique. Utilisation de perles différentes ou de noeuds différents. Je le conseille aussi comme premier achat car le modèle de base est bien expliqué.
le 20 juillet 2013
Je ne connaissais pas du tout la technique du shamballa et grâce à ce livre très complet, tout est devenu très simple. La technique de bas est très bien expliquée, schéma à l'appui. Puis quand on maîtrise très vite la technique, des modèles très variés sont à portée de main. Idéal pour débuter mais aussi pour créer des bracelets originaux. Je recommande vivement.
le 19 juillet 2013
Super livre, tout y est expliquer avec des illustrations. Je le recommande si vous voulez faire de magnifique bracelet shamballa.
le 9 août 2013
La technique du nœud plat est très bien expliquée.
On trouve dans ce livre plein de variantes pour créer des bracelets ou autres bijoux. Bracelets à 2 couleurs de fils, fermoirs différents. Donne plein d'idées pour inventer soi-même ses bijoux.
Je recommande ce livre.
le 3 décembre 2013
très joli livre. modèles moins classiques que le précédents. de plus il y n'y a pas que des bracelets .
le 13 novembre 2013
Je cherchais des idées de shamballas et des modes d'emploi. De jolis modèles, mieux vaut savoir faire un shamballa, les explications sont limitées
le 9 janvier 2014
Petit livre très sympa, bien fait, plein de modèles plus originaux les uns que les autres. Je m'en inspire beaucoup pour créer ceux que j'offre autour de moi et ils plaisent beaucoup !
Très satisfaite de mon achat, je le recommande !
le 29 avril 2014
Ce kit de démarrage est très intéressant et explique vraiment bien comment réaliser un bracelet shamballa en toute simplicité. Je le recommande. Dommage simplement qu'il n'y ait pas des perles plus variées dans le kit.
le 9 janvier 2014
ce livre me convient parfaitement bien il est super merci beaucoup
je vais bien m'amuser merci encore
plein d'idées en tete
le 2 août 2014
enfin autre chose que ces shamballas quelconques et hors de prix qu'on retrouve partout! Vive l'imagination! Et en plus, pour occuper les jeunes cet été...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus