5.0 étoiles sur 5 C'est bien 2x8 GO
J'ai bien reçu 2x8 GO, il s'agit de la DDR3 SODIMM 1600 MHz 16 Go contrairement aux multiples indications sur la page produit.

Installée dans un Macbook Pro 15" mid 2012 elle est bien reconnue et je ne rencontre pas d'instabilité.

Très bon tarif, je n'ai pas trouvé moins cher (97 euros le 26/02/2014).
Publié il y a 6 mois par sam

1.0 étoiles sur 5 reçu 2X4G, au lieu de 2X8G
Extrêmement déçu.

Je viens de recevoir 2 Barrettes de 4G, au lieu de 8G.
Faite attention à bien regarder les références avant d'ouvrir l'emballage !
(les références ou codes produits sont pourtant très différents entre 4G et 8G...)
Publié il y a 3 mois par SDT

5.0 étoiles sur 5 C'est bien 2x8 GO, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial BLS2C8G3N169ES4CEU Ballistix Sport Mémoire RAM DDR3 SODIMM 1600 MHz 16 Go Kit (8 Go x2) (Personal Computers)

Très bon tarif, je n'ai pas trouvé moins cher (97 euros le 26/02/2014).

1.0 étoiles sur 5 reçu 2X4G, au lieu de 2X8G, 23 mai 2014
Extrêmement déçu.

Je viens de recevoir 2 Barrettes de 4G, au lieu de 8G.
Faite attention à bien regarder les références avant d'ouvrir l'emballage !

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 28 février 2014
Comme ceux qui ont commandé auprès d'Amazon, il s'agit bien du kit 2x8Go.
Installation simple et rapide sur mon macbook pro 13 début 2011.

1.0 étoiles sur 5 Article reçu ne correspondant pas a la description, 7 juillet 2014
Comme de nombreux autres acheteurs, j'ai reçu 2 barrettes de 4 Go au lieu des 2 barrettes de 8 Go indiqué dans la description du produit sur Amazon. Le colis ayant déjà mis une semaine et demi a arriver, devoir le renvoyer est extrêmement pénible.

5.0 étoiles sur 5 kit indispensable pour augmenter la mémoire ram d'un pc portable, 6 avril 2014
A voir avec le temps mais pour l'instant pas de problème à signaler sur ce kit après quelques heures de jeux et plusieurs giga en mémoire sans fermer les applications.

1.0 étoiles sur 5 Non conforme à la déscription, 11 avril 2014
J'ai commandé ce kit de 16 Go ( 2x8 Go) et j'ai reçu un kit de 8 Go ( 2x4 Go ) donc grande déception surtout que c'est pas la premiere fois que je subis ce genre de désagrement .
Aprés avoir eu un "Chat" avec un employé Amazon , qui d'ailleurs à mis fin à la discution à sa propre initiative , on me proposais que 5 € en bon d'achat et la livraison en 1 jour ouvrés , ce qui est tres risible car forcement le prix a changé depuis et que forcement on es la poire qui va payer plein pot.
Pour moi c'et la commande qui as sonné le glas , j'attend mon remboursement et c'est la derniere fois que je commanderais sur ce site .
Certes moins cher mais totalement moins professionnel que la concurrence ....

3.0 étoiles sur 5 Confusion entre le titre et le contenu concernant la fréquence, 6 mars 2014
Le titre annonce une fréquence à 1600 mhz et les caractéristiques une fréquence à 1866 mhz.
Il ne s'agit pas du même modèle (vu sur le site de Crucial).
Est-ce que quelqu'un l'ayant acheté peut m'indiquer de quelle fréquence il s'agit réellement ? Merci !

5.0 étoiles sur 5 Bien reçu Kit 16 Go (2x 8 Go), 11 février 2014
Note pour les potentiels acheteurs : il s'agit bien - contrairement à ce que mentionne l'autre commentaire - du kit 16 Go
mais pour l'obtenir il faut s'assurer de commander auprès d'Amazon et non un vendeur tiers

Il s'agit manifestement d'une erreur de prix (et non de produit) de la part d'Amazon donc profitez en avant qu'ils ne réajustent le prix avec celui du marché pour cette référence précise.

Ce kit fonctionne parfaitement dans un NUC Intel :)

3.0 étoiles sur 5 Obligé de le recommandé 2 fois plus cher que prévu, 9 février 2014
J'ai pass é une première commande pour ce produit. Le vendeur s'est trompé et m'a envoyé 8Go au lieu de 16 comme commandé et inscrit sur la facture jointe au colis. Il a refusé de me renvoyé le produit commandé afin que je lui renvoie les mauvaises barettes après réception des bonnes. J'ai du les renvoyer puis repasser commande mais entre temps le prix s'est envolé. Du coups je suis gros jean comme devant !