Taille: 16 Go (2 x 8 Go)|Style: PC3-12800|Modifier
Prix:98,39 €+ Livraison gratuite

le 26 février 2014
J'ai bien reçu 2x8 GO, il s'agit de la DDR3 SODIMM 1600 MHz 16 Go contrairement aux multiples indications sur la page produit.

Installée dans un Macbook Pro 15" mid 2012 elle est bien reconnue et je ne rencontre pas d'instabilité.

Très bon tarif, je n'ai pas trouvé moins cher (97 euros le 26/02/2014).
le 16 mai 2014
Acheté pour upgrader mon Lenovo Thinkpad x230 i7 v-pro, et sans soucis, pépère est passé d'un indice de performances de 4.8 (Win7x64, score limité par l'IGP à 4.8) à un indice de 6.6 !!
Du coup, les jeux sur mon 12,5 pouces c'est plus la même chose ! :D
Avec la bonne mémoire qui va bien, mon IGP est devenu un MONSTRE !!
En plus le prix est vraiment canon...
Aucun soucis pour l'envoi, rapide, bien emballé, RAS.
Je conseille 2x !!
... et il s'agit bien de PC-1866, et non 1600, alors foncez !!!
le 28 février 2014
Comme ceux qui ont commandé auprès d'Amazon, il s'agit bien du kit 2x8Go.
Installation simple et rapide sur mon macbook pro 13 début 2011.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 juillet 2014
Contrairement à d'autres acheteurs, je n'ai eu aucune surprise. J'ai acheté 03 kit de 16 Gb [2x8]. C'est bien, le modèle présenté en photo [1866 MHz avec "radiateur" sur une seule face]. Achetés le 24-07-2104 à 139.99 € TTC, le 26-07-2014, le prix est passé à 163.23 € TTC. 02 kits ont été installés dans 02 Asus NJ56N CN018H. Le troisième a été retourné pour remboursement pour non utilisation. Les barrettes sont alimentées en 1.35 V. Tout est conforme. C'est donc un bon achat !

La garantie n'est pas affichée dans la présentation, [sauf erreur de lecture de ma part], mais Crucial garantie ce Kit à vie.

Commandés le 24-07-2014, reçus le 25-07-2014 avec la livraison Premium.
le 9 novembre 2014
Monté sur un packard bell easynote te69kb-12502g50mnsk, elle est reconnu directement.
Comme dit précédemment sur un autre avis, c'est un autocollant et non un dissipateur qui est sur les chips mémoires,
ce qui peux s’avérer utile en cas de manque de place entre la mémoire et la coque arrière (mon cas)
Envoie rapide et soigné comme toujours, produit correspondant à la description, merci Amazon , jamais été déçu.

ps: pour le packard bell easynote te69kb-12502g50mnsk qui ne possède que 2go d'origine, il faut démonter le pc pour augmenter la capacité de mémoire, car l'ouverture prévu sur la coque arrière ne correspond pas à l'emplacement du slot de la carte mère :

j'ai créer un tuto sur ce forum du site "tous les drivers":

section matériel, rechercher "Tuto pour demonter Packard Bell te69kb-12502g50mnsk"

@+++
le 18 juin 2014
j'ai bien reçu le colis dans les temps,barrette installé aussitôt sur pc portable Toshiba CORE i7 4GO de DDR3 ,bien reconnu sous Windows 8.1 affiche 12GO au propriété PC.
jeu plus rapide au chargement.
le 15 juin 2015
Hello,
I made an order for this product on October 11, 2014. But today, June 15, 2015, I have still not received anything. I live in the south of France, and Neths Italia decided to use BRT for transport in Italia. Then BRT left the package to France Express.
France Express never called me and never let a proof of passage to my home. So logically, because I did not come to get it myself whereas I did not even know it had arrived, they sent it back to Italy ...
Neths Italia explained to me that I had to go in a warehouse near Marseille to pick it up. Of course, I didn't know that.
They asked me to pay 12€ in order to make a new order, so I paid. But then, the same problem. I called France express to know where my item was, they didn't respond. And still no proof of passage to my home.
Neths Italia and BRT are not the problem, but the source of it. They must use serious carriers, not like France Express. It is their responsibility to ensure the safe arrival of the package.
le 23 mai 2014
Extrêmement déçu.

Je viens de recevoir 2 Barrettes de 4G, au lieu de 8G.
Faite attention à bien regarder les références avant d'ouvrir l'emballage !
(les références ou codes produits sont pourtant très différents entre 4G et 8G...)
le 1 mai 2014
Exactement ce que j'ai commandé, 2 barettes de 8 Go. ça a redonné vie à mon laptop, plus que satisfait
le 17 octobre 2015
La RAM est probablement très bien mais l'envoi par Amazon est, au vu des commentaires, aléatoirement respecté.
Ayant commandé 2x8Go en 1866Mhz en reconditionné, j'ai bien obtenu une boite Crucial avec une étiquette 16GB KIT, mais à l'intérieur, 2x4GB (des barrettes avec le n° de série "BLS4G3N18AES4.16FER2" et des modules "256MX8-A7H 4" => 4GB)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.