5.0 étoiles sur 5 C'est bien 2x8 GO
J'ai bien reçu 2x8 GO, il s'agit de la DDR3 SODIMM 1600 MHz 16 Go contrairement aux multiples indications sur la page produit.

Installée dans un Macbook Pro 15" mid 2012 elle est bien reconnue et je ne rencontre pas d'instabilité.

Très bon tarif, je n'ai pas trouvé moins cher (97 euros le 26/02/2014).
Publié il y a 13 mois par sam

1.0 étoiles sur 5 Très déçu.
Très déçu, j'ai commandé un kit 2x8 gb et j'ai reçu un kit 2x4 gb. Le retour et le remboursement effectué j'ai pus passer ma commande cher ldlc.com qui l'a traité très rapidement et sans aucun probleme.
Publié il y a 5 mois par cencent

5.0 étoiles sur 5 C'est bien 2x8 GO, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial BLS2C8G3N169ES4CEU Ballistix Sport Mémoire RAM DDR3 SODIMM 1600 MHz 16 Go Kit (8 Go x2) (Personal Computers)

Très bon tarif, je n'ai pas trouvé moins cher (97 euros le 26/02/2014).

1.0 étoiles sur 5 Très déçu., 11 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 28 février 2014
Comme ceux qui ont commandé auprès d'Amazon, il s'agit bien du kit 2x8Go.
Installation simple et rapide sur mon macbook pro 13 début 2011.

1.0 étoiles sur 5 reçu 2X4G, au lieu de 2X8G, 23 mai 2014
Extrêmement déçu.

Je viens de recevoir 2 Barrettes de 4G, au lieu de 8G.
Faite attention à bien regarder les références avant d'ouvrir l'emballage !
(les références ou codes produits sont pourtant très différents entre 4G et 8G...)

1.0 étoiles sur 5 Article reçu ne correspondant pas a la description, 7 juillet 2014
Comme de nombreux autres acheteurs, j'ai reçu 2 barrettes de 4 Go au lieu des 2 barrettes de 8 Go indiqué dans la description du produit sur Amazon. Le colis ayant déjà mis une semaine et demi a arriver, devoir le renvoyer est extrêmement pénible.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 novembre 2014
Monté sur un packard bell easynote te69kb-12502g50mnsk, elle est reconnu directement.
Comme dit précédemment sur un autre avis, c'est un autocollant et non un dissipateur qui est sur les chips mémoires,
ce qui peux s’avérer utile en cas de manque de place entre la mémoire et la coque arrière (mon cas)
Envoie rapide et soigné comme toujours, produit correspondant à la description, merci Amazon , jamais été déçu.

ps: pour le packard bell easynote te69kb-12502g50mnsk qui ne possède que 2go d'origine, il faut démonter le pc pour augmenter la capacité de mémoire, car l'ouverture prévu sur la coque arrière ne correspond pas à l'emplacement du slot de la carte mère :

j'ai créer un tuto sur ce forum du site "tous les drivers":

section matériel, rechercher "Tuto pour demonter Packard Bell te69kb-12502g50mnsk"

@+++

1.0 étoiles sur 5 Acheté auprès de deux vendeurs, 2 références erronées différentes reçues, 27 mars 2015
J'ai commandé des barrettes de 8Go 1600MHz et j'ai reçu par un vendeur des barrettes de 4Go 1866MHz et par un autre des barettes 4Go 1600MHz, demande de retour en cours, dommage que Amazon ne prenne pas le temps de corriger ses fiches produits, ce problème est déjà signalé depuis longtemps et je vais en être de ma poche pour renvoyer tout ça ....

5.0 étoiles sur 5 kit indispensable pour augmenter la mémoire ram d'un pc portable, 6 avril 2014
A voir avec le temps mais pour l'instant pas de problème à signaler sur ce kit après quelques heures de jeux et plusieurs giga en mémoire sans fermer les applications.

1.0 étoiles sur 5 fuyez pauvre fou., 7 avril 2015
Prenez soin à bien chosir qu'elle capacité vous souhaitez car les 8go ne sont pas à 34 euros évidement. ce sont les 4go, sinon J'ai reçu une barrette de 4go avec un délai de livraison monstrueux .Dans une jolie boîte par contre seul point positif

1.0 étoiles sur 5 Non conforme à la déscription, 11 avril 2014
J'ai commandé ce kit de 16 Go ( 2x8 Go) et j'ai reçu un kit de 8 Go ( 2x4 Go ) donc grande déception surtout que c'est pas la premiere fois que je subis ce genre de désagrement .
Aprés avoir eu un "Chat" avec un employé Amazon , qui d'ailleurs à mis fin à la discution à sa propre initiative , on me proposais que 5 € en bon d'achat et la livraison en 1 jour ouvrés , ce qui est tres risible car forcement le prix a changé depuis et que forcement on es la poire qui va payer plein pot.
Pour moi c'et la commande qui as sonné le glas , j'attend mon remboursement et c'est la derniere fois que je commanderais sur ce site .
Certes moins cher mais totalement moins professionnel que la concurrence ....