4.0 étoiles sur 5 Bien
Joli et bébé adore , facile a monter , musique agréable et lumière au plafond aussi a recommander sans problème
Publié il y a 9 mois par josiane MELLANO

2.0 étoiles sur 5 super decu
le moteur fait plus de bruit que la berceuse quand il decide de fonctionner biensur (meme avec des piles neuves, il fonctionne 1 fois sur 5)
Publié il y a 8 mois par Fabien Larrieu

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 super decu, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Cotoons Mobile Musical Fleur Rose (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Joli mobile, 23 décembre 2013
Très bien coté Lumière et musique, le seul bémol c'est que le mécanisme fait vraiment du bruit, on l'entend presque autant que la musique mais ça n'a pas l'air de déranger mon bebe

5.0 étoiles sur 5 decue du bruit du mecanisme, 25 décembre 2013
je rejoins votre opinion malgre toutes nos tentatives pour modifier cela le mecanisme est vraiment tres bruyant.
les melodies sont douces et agreables
les motifs illuminent le plafond
mais ce ronronnement persistant est vraiment tres desagreable a l oreille

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 17 avril 2014
très mauvaise qualité, ne tiens pas droit, très fragile, les papillons tournent a peine...
qualité franchement médiocre! je le déconseille fortement!

2.0 étoiles sur 5 trop brouillant, il peut pas faire veilleuse..., 1 juillet 2014
le bruit du moteur est trop fort, pas de volume réglable, on entend plus le moteur que la musique...on peut pas laisser juste la lumiere ( le mobile continue a tourner, donc de bruit) c'est dommage car il est beau.

1.0 étoiles sur 5 Très très déçue, 9 août 2014
J'ai achetée ce mobile très attirant pour son coté esthétique, c'est claire qu'il est vraiment très beau mais c'est tout.
Le bruit du moteur est impressionnant il couvre largement la musique, et c'est très désagréable.
Et alors la lumière projetée ne bouge même pas, ça change juste de couleur. très étonnant pour un mobile, d'ailleurs je ne comprends pas le fabricant pour le coup.
La télécommande fonctionne a peine ou du moins quand elle veut.
bref je décommande cette article.
Acheté ce jour ci, montée, testée et retour au magasin.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien!, 17 octobre 2014
B. WATTRAINT (Soissons, France) - Voir tous mes commentaires
Après le montage des différentes pièces, ce mobile assez compact ravira vos enfants. Le projecteur diffuse des étoiles sur tout le plafond tandis qu'une douce musique (ou bruits de la nature) couvrira le bruit du moteur qui permet la rotation des éléments. La commande IR permet de changer à distance les mélodies et d'arrêter même le mobile. Vraiment un très bon achat que je ne regrette absolument pas.

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 juillet 2014
excellent pour endormir votre bébé ou le calmer de ses pleurs ; petit hic, le moteur trop bruyant , pas le top avec la musique .

4.0 étoiles sur 5 trés satisfaite, 7 juillet 2014
trés trés contente du produit. Joli, les 4 musiques différentes sont trés sympa dont une avec les bruits de la nature. Sans la musique, on entends le mobile tourner, mais ça ne semble pas gainant. Je n'ai toujours pas bien compris le fonctionnement de la télécommande.. septique sur celle ce, Facile à monter. Sans regret de mon achat. je conseil.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Smoby Cotoons Mobile Musical Fleur Rose