5.0 étoiles sur 5 Fait du bon boulot
Cette caméra fait exactement ce que j'attends d'elle: Qualité d'image parfaite (par rapport aux caméras VGA déjà en ma possession). Permet l'upload sur un serveur FTP, l'envoi de mails avec photos, enregistrement vidéo en cas de détection de mouvement.

Parfait! Je ne regrette pas mon choix.
Publié il y a 5 mois par Bennybuche

3.0 étoiles sur 5 Produit moyen
Publié il y a 9 mois par Lonneki

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Produit moyen, 30 novembre 2013
Lonneki (GRASSE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foscam FI9821W_V2_W Caméra IP Motorisée HD H.264 WiFi B/G/N Grand Angle 2,8 mm Blanc (Accessoire)
Alors, la caméra est grosse, très grosse, donc pas spécialement discrète. Le pied est lui aussi énorme et donc dans le cas d'une accroche au plafond l'ensemble est vraiment laid. Chez Dlink, c'est un support métallique plat et donc discret. (Mais la cam vaut le double donc bon). L'image est bonne, pas de soucis... Par contre je ne vois aucune difference entre 1M et 4M. Le Wifi est presque inutilisable, je l'ai placé dans une zone où le signal est bon et... soit ça saccade à mort, soit on perd la cam régulièrement. Donc RJ45 obligatoire. Dans mon cas, via un boitier CPL200. Le moteur est pratique, on couvre tout, l'interface Web est assez pauvre, on ne peut franchement pas faire grand chose. Sur les iDevices j'utilise LiveCams Pro qui est excellent. A distance, ayant une IP Fixe, la config de la Freebox Revolution est très simple et on peut créer 4 profils avec des résolutions et débits differents, pratique vu la 3G de m.. de Free.
Bref, ce modèle est correct mais ne vaut pas plus.

1.0 étoiles sur 5 Retour caméra, 19 mai 2014
J'ai acheté cette caméra et après 3 soirs à passer à essayer de la configurer, j'ai contacté l'assistance téléphonique de Casabill.com. Après 1h au téléphone, le gars n'a pas réussi à la faire fonctionner. Il y avait des erreurs qu'il n'a jamais eu. Bien sûr il fallait que ça tombe sur moi. Du coup j'ai dû faire un ticket sur le site de casabill. Ils m'ont dit de la renvoyer mais que après le 28 mai!!!! Caméra reçu le 10 mai et je ne peux toujours pas m'en servir!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Fait du bon boulot, 19 mars 2014

Parfait! Je ne regrette pas mon choix.

2.0 étoiles sur 5 passez votre chemin..., 15 mai 2014
caméra récente et très mal finie, pas de choix de position prédéfinie, tous les réglages sont perdus au reboot, support de l'appli android foscam récent, impossible d'enregistrer à distance, format vidéo enregistré illisible, accès web impossible sans l'appli android, fonctionnalités impossible sans le plugin nécessitant windows ou mac et le bon browser...

4.0 étoiles sur 5 Très bonne caméra, 23 juillet 2014
Bon point :
L'image "HD 720p" en H264 est très bonne
La webcam est compatible avec mon synology 412%+
Le debit en wifi est bon (je n'ai pas de lag contrairement à d'autre commentaire que j'ai lu)
Moteur de rotation très rapide (réglable via l'interface)
Micro et Audio compatible sous mac os :)

Mauvais point :
Longueur du Cable électrique très court.
Interface de Parametrage non intuitive pour les personnes non expérimenté

Globalement je met 4 étoiles car le cable très court est très gênant , il propose une fixation pour le mettre au plafond mais le fil, n'arrive même pas à la moitié du mur.

1.0 étoiles sur 5 "failed login: failed connect"., 25 juillet 2014
En usage local, rien à redire. Par contre lorsqu'il s'agit de connecter la camera sur internet pour avoir accès à distance (télésurveillance depuis mon smartphone), ça devient le parcours du combattant. Novice en informatique, s'abstenir.
Après plusieurs heures d'acharnement, j'arrive à me connecter à distance par PC (connexion impossible sur Chrome car l'extension de FOSCAM n'est pas certifiées dans le chrome store), en revanche impossible de me connecter avec l'appli android, systématiquement le même message d'erreur "failed login: failed connect".
Retour à l'envoyeur.

5.0 étoiles sur 5 excellente en tous points..., 14 juin 2014
Image parfaite, de jour comme de nuit, interface complète et très détaillée. Il manquerai peut être une meilleure portée en wifi.

4.0 étoiles sur 5 Bien pour la caméra, moins bon pour les applications de pilotage / visualisation à distance, 30 juillet 2014
Il n'y a pas trop à redire concernant la caméra elle-même : bonne qualité des photos / vidéos comparée à mon autre caméra qui n'est pas en HD (HEDEN VisionCam 5.5) : la différence est flagrante.
L'enregistrement des vidéos / photos sur Carte SD intégrée fonctionne et également l'enregistrement sur serveur FTP (ma Freebox V6 Revolution) lors d'un déclenchement d'alarme.

..... Par contre, je n'ai trouvé aucune application correcte (j'en ai essayé plusieurs pourtant dédiées FOSCAM) pour Iphone permettant de visualiser et surtout piloter la caméra à distance : aucune application ne permet l'activation / arrêt de l'alarme et surtout piloter à distance (mouvements de la caméra). Une seule application permet seulement la visualisation .... (de qualité moyenne) et en plus l'application "Bug" régulièrement
A ce niveau donc je suis déçu.

5.0 étoiles sur 5 excellente Camera, 9 décembre 2013
Excellente camera, belle image, motorisée sur 2 axes, HD, relativement facile a configurer, detection de mouvement programmable sur jour et heures..
seul problème si la box se coupe le wifi ne se reconnecte pas, il faut redemarrer la camera.

5.0 étoiles sur 5 Un peu scabreux la mise en fonction., 29 juin 2014
Bonsoir, Superbe camera surtout pour son fonctionnement.Je ne suis pas informaticienne donc pas une pro de tout se qui est informatique, j' ai mis 3 jours pour la mettre en fonction.Mais le résultat très satisfaisant. Merci Foscam.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›