nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes undrgrnd Cliquez ici Bests

Format: DVDModifier

le 15 octobre 2013
La saison 5 de Star Wars : The Clone Wars est l'une des meilleurs des 5 saisons de la série, elle comporte 5 arcs :

- 3 arcs parfaits (Maul, Ondéron, et Ahsoka) avec des batailles, du suspense et de l'émotion destiné à tout fans de la saga (Grands comme petits).

- 2 arcs bons (les droïdes et les initiés) plutôt marrant mais destiné pour les enfants.

Néanmoins, le doublage français de cette saison est moyen puisque la plupart des voix ont été changé. Seul Palpatine, Yoda et Mace Windu garde leur doubleur officiel. Je me suis fait très vite à ces nouvelles voix malgré que je préférais les anciennes.
Par contre, les voix des soldat clone et de Dark Maul reprennent leur voix d'origine (prélogie).

Il est à savoir qu'une mini saison bonus d'une dizaine d'épisodes sera diffusé début 2014.

Au final, je recommande ce produit à tout fan de cette série !
le 26 décembre 2013
Bonjour,
J'ai la "chance" semble-t-il de pouvoir lire les DVD, par contre pas moyen d'avoir la bande son des dialogues !
J'ai la bande son générale d'ambiance, j'ai testé toutes les langues, toutes les options via le menu du DVD et via mon lecteur de DVD, rien n'y fait.
De temps en temps on a une phrase complète et parfaitement intelligible et ça s'arrête.
J'ai testé sur 2 lecteurs différents et c'est pareil.
C'est pareil pour les 4 DVD du coffret.
on peut mettre les sous titres ... youpi
tout les symptômes de la série en panne d'idée sont là, et se manifestaient déjà sur les deux derniers épisodes de la saison 4.On pioche alors dans tout les clichés téléphonés : résurrection (grotesque) de personnage mort, frère caché de personnage, vengeance...bref on n'avance pas.Et le bourrinage de bataille robotique ne donne pas plus de charme, pas plus que les décors et ambiances qui ne font guère dans l'esprit star wars, mais lorgnent plutôt du côté steampunk bon marché.
Une petite déception, même si il y a d'excellentes choses sur les 4 saisons, et malgré un concept (série animée pour jeune)qui pouvait faire craindre, la qualité et l'enrichissement de l'univers est là globalement.
le 2 mai 2014
Un début de saison très enfantin et une fin très sombre, qui vous surprend beaucoup (enfin pour ma part). J'ai beaucoup aimé (surtout le dernier épisode qui est exceptionnel) malgré quelques incohérence avec l'univers déjà établi (je pense au cas de Barriss Offee). A voir et avoir pour tous les fans du monde le Lucas !
le 23 novembre 2013
Le Blu-ray de cette saison 5 est également illisible sur mon lecteur Blu-ray Panasonic, dont le firmware est à jour et qui fonctionne très bien autrement. Il est curieux de voir qu'à la date du 23 novembre 2013 Amazon.com annonce sur son site qu'il ne vend plus ce produit tant que le problème n'est pas réglé, alors qu'Amazon.fr le vend toujours. Pour ma part, j'ai renvoyé le coffret et obtenu un remboursement.
le 24 octobre 2013
Disque impossible a lire. Mon lecteur affiche un écran noir après quelques secondes de chargement. J'ai contacté le service client de Phillips en espérant qu'une mise a jour corrigera le problème.
44 commentaires7 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2014
Comme beaucoup d'autres, je fais les frais d'une incompatibilité, malgré la mise à jour du Firmware de mon lecteur LG BD550 à la dernière version.
Le disque charge, puis... écran noir. Pas même accès aux menus.
Warner exagère et aurait été bien inspiré de tester son produit avant diffusion... cela ne fait que confirmer hélas l'image que j'ai de cet éditeur, suite à de précédents achats...
A quand une version corrigée ???
le 13 août 2014
Trop tard pour retourner cet article! Je m'en suis aperçu ce 10 août 2014 alors que je l'avais acheté depuis avril 2014 - je n'ai pas toujours le temps de vérifier si un article fonctionne correctement.

Le problème avait pourtant été signalé en novembre 2013.

Faites donc très, très attention et achetez plutôt le DVD. J'ai bien l'impression qu'Amazon ne régle toujours pas le problème...
le 21 octobre 2013
La vente de Lucasfilms à Disney a écourté cette saison 5 qui a donc été bâclée, puisque qu'en plus, il n'y aura pas de saison 6. De toute façon, le scénario s'essoufflait et c'est donc sans doute un mal pour un bien.

Cela dit, le plus décevant est le doublage de la version française (et cette fois-ci, il s'agit bien de la version française et non d'une erreur de matrice de la Warner avec la version québecoise comme il avaient fait avec les premiers coffrets de la saison 3). Dans ce doublage français : adieu à Emmanuel Garijo qui a pourtant doublé Hayden Christenssen dans tous ses films (dont la prélogie Star Wars) ainsi qu'Anakin dans toutes les versions de dessins animés, jusqu'à présent et adieu Bruno Choël, qui double Ewan MacGregor dans la majorité de ses films et Obi-Wan Kenobi dans la prélogie et les deux versions des dessins animés !!! :-(
Je ne parle même pas des autres changements de doublage comme celui d'Ashoka ... Bref, il était temps que ça s'arrête !

Je me demande à quel doublage nous aurons droit dans la suite "Star Wars Rebels" qui sera produite par Disney et qui contera la période "Dark Times", à savoir, la purge des Jedi et où nous retrouverons Obi-Wan et Ashoka, plus âgés !
44 commentaires12 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2014
problème de compatibilité avec de nombreux lecteurs blu-ray. J'ai failli le retourner à Amazon.
heureusement j'ai testé les disques sur le lecteur blu-ray de la freebox. Et là miracle, cela fonctionne parfaitement.
Du coup j'ai envoyé une demande de mise à jour de firmware de mon lecteur Philips. J'attends toujours...