Format: Blu-ray|Modifier

le 29 mars 2016
falling skies est devenu desuite ma deuxieme serie preferee la saison deux est excellente je ne regrette pas mon achat qui est arrivé très rapidement :)
je recommande
le 13 février 2015
mes ados sont fanas de cette série
et oui, on se laisse assez facilement prendre par cette série de science fiction
les extras terrestres sont bien réalisés
le 17 avril 2015
Envoi Parfait et soigné, je suis très content de ce Bluray qui va venir enrichir ma collection, je conseille vivement pour passer une bonne journée dans son canapé
le 22 octobre 2014
Une excellente série fantastique dans la lignée de V. Des acteurs charismatiques, une ambiance post apocalyptique,.. au final, que du bon
le 11 juillet 2015
Cette série me plaît beaucoup. Vivement que je puisse m'acheter la suivante. Je recommande cette série qui change des autres s.f.
le 6 mars 2014
la saison 2 garde le rythme de la saison 1, belle interprétaton des acteurs, impatient de découvrir la saison 3
le 6 juin 2015
tom est super génial amateur de science fiction je vous le consiel les esvéni on qua bien se tenir merci
le 11 janvier 2014
La saison 2 et encore mieux que la première l' action qui ce mélange aux perso des personage parfait .
le 28 janvier 2014
Cette saison nous amène au coeur du pourquoi de l’invasion par la présentation des chef suprême et de leurs fonctions, on y apprends aussi que leur but est pas de d’exterminé
tout les humains, mais dans laissé vivant dans une zone neutre, pourquoi par contre on ne sait pas et c’est justement la que le suspense est a son comble. On découvre de nouvelle facette
des personnages de la séries et de ce qu’ils ont vécu, ce qui les a amené a être comme ils sont maintenant. La fin est juste hallucinante avec l’arriver d’un personnage clé dont nous
comprendront pourquoi il est la dans la saison 3.

J’ai passé un très bon moment a regardé cette saison 2.
Pourquoi attendre que ces blaireaux de Warner France nous sortent cette série en octobre, alors qu'elle est déjà dispo en Angleterre, en Blu Ray, en français (doublé ET sous-titré), AVEC menu français - ce qui prouve que ça pourrait DÉJA sortir chez nous !?!... Sans soute ENCORE une question de pognon !

Commandez sur Amazon.uk (je ne suis pas actionnaire!), livré en 4 jours... Pourquoi bouder votre plaisir de retrouver votre série ?! Laissez Warner France moisir avec ses stocks à la rentrée ; point barre !

1 étoile pour Warner - 5 étoiles pour la série.
55 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus