Format: Blu-rayModifier

L'histoire étant déja bien décrite dans beaucoups de commentaires, je me contenterais de vous décrire le produit.

Le coffret se présente sous la forme d'un étui en carton standard, ouvert sur la tranche droite, qui donne accès directement à
1 boîtier blu-ray contenant l'intégralité des disques.
Chaque disque donne accès à de multiples langues et sous-titres dont la (VF, VO, Vost) donc pas de problème.
Le son est en 5.1 pour le français.
Esthétiquement, il est conforme à la photo du descriptif produit

Malgré quelques doutes au départ et quelques éléments qui me génaient, je suis maintenant bien pris dans cette aventure unique en son genre dans le monde des séries télés.
Falling Skies se clôturera bientôt avec une 5 ème et dernière saison.
review image review image review image review image
le 3 mars 2014
Si vous avez aimé la saison 1, vous aimerez sans doute la saison 2.

On y découvre des "envahisseurs" avec une autre facette, et surtout des résistants mieux organisé... malgré les mésaventures.

En attente de la saison 3 !
J'avais bien aimé la saison 1, un peu dans le ton de "La guerre des mondes". Ici, la série parvient bien, je trouve, à se renouveler et à garder à chaque fois une intrigue qui parvient à nous captiver. Ce qui n'a rien d'évident.

Sans être exceptionnelle, cette série se laisse donc regarder avec plaisir et garde un fil conducteur à même de lui permettre de se prolonger encore.
Je continuerai de regarder les épisodes de la saison suivante, certainement avec un plaisir intact.
Une bonne série, toujours, donc. Pour les amateurs de science fiction.
le 26 novembre 2013
Une suite encore plus animée et avec beaucoup d'interaction avec les envahisseurs… on ne regrette qu'une chose, c'est qu'il n'y ait que 10 épisodes !
le 30 mars 2014
Comme j'aime la S.F. ,je suis comblée par cette série.Noah Wyle a bien géré son virage vers l'action.Les histoires sont pleines de rebondissements ,les personnages "secondaires" bien campés.Une petite restriction :l'action évolue tellement à chaque saison ,que l'on se demande comment la série pourra durer...
le 29 septembre 2015
j aurais mieux fait de me couper un bras quand je l ai achete .l,histoire ne prend pas du tout, je n ai pas pu finir le premier episode tellement c etait fade si vous aime la science fiction passer votre chemin il y a rien avoir. tres mauvais.
le 10 septembre 2014
On pourrait dire encore un flim sur. Les aliens mais ce serai sans connaître sur Steven Spielberg. Et ces effets spéciaux avec un message sur les humains et la force de résiste contre le mal. Extra a voir la saison deux. les
le 10 avril 2014
trop doctor dans l'urgence (ouah) il faudrait que tout le monde soit un peu plus méchant.

Ca plait aux américains ce qui explique cela toutes les bonnes séries ou l'on réfléchit dure une saison comme flashforward
le 20 août 2014
Voir mes réflexions au sujet de la saison 1. En fait, ils concernent l'ensemble des deux saisons.
Un must à avoir si vous aimez la science fiction.
Vivement la troisième saison.
le 19 octobre 2015
je recommande cette série pour tous ceux qui comme moi aiment les séries de science fiction il y a de l action et plein de rebondissements j attends la suite avec impatience !