4.0 étoiles sur 5 Tout recommence !
Avec « Very Bad Trip 3 », tout s'achève annonce l'affiche... En fait, tout recommence avec cette fois une histoire essentiellement centrée sur le personnage d'Alan (Zach Galifianakis), toujours aussi imprévisible.

Publié il y a 11 mois par Semper Victor

1.0 étoiles sur 5 La suite de trop...
Aucun intérêt de voir ce 3eme opus de la saga, si ce n'est le sourire aux lèvres instantané en retrouvant les héros au début du film. L'intrigue est plate et surtout on perd tout l'intérêt de base de Very Bad Trip, à savoir l'effet gueule de bois/ amnésie.

A réserver aux inconditionnels qui riront...
Publié il y a 9 mois par Judge Fred

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 La suite de trop..., 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip 3 [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)

A réserver aux inconditionnels qui riront à la seule vue des acteurs.

Pour les autres, passez votre chemin!

4.0 étoiles sur 5 Tout recommence !, 9 septembre 2013
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

Au départ, ses trois amis veulent essayer de lui venir en aide, après la mort de son père, en organisant une dernière virée en voiture pour le conduire vers un centre de traitement pour problèmes de comportement. Mais rien ne se déroule évidemment ensuite comme prévu. Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) se retrouvent contre leur gré embarqués dans une nouvelle aventure à risques qui les mènera du Mexique à au Caesar Palace de Vegas et leur fera à nouveau croiser le chemin de personnages récurrents de la trilogie : le fantasque Chow (Ken Jeong) ou la belle Jade (Heather Graham).

Le scénario, sans être d'une originalité folle, fonctionne parfaitement et permet de retrouver la folie du premier film alors qu'elle s'était largement diluée dans le second. Avec de gros moyens, plus d'actions et plus de scènes spectaculaires, « Very Bad Trip 3 » atteint son objectif grâce à une réalisation impeccable et à des acteurs qui ne se caricaturent pas eux-mêmes. On a du coup véritablement l'impression de retrouver avec bonheur la bande de copains que l'on avait découvert il y a quatre ans à Las Vegas. Les rebonds de l'histoire suscitent toujours, et cela est presque étonnant, toujours autant d'éclats de rire. Notons aussi un John Goodman toujours aussi bon dans un second rôle de « méchant ».

Le coffret de l'Ultimate Edition n'a rien de remarquable, par contre les bonus sont particulièrement drôle, notamment les auditions pour le remplacement de Zach...

5.0 étoiles sur 5 Mon favori, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip 3 (DVD)
Clairement ce dernier opus est mon favori sur les 3. On connait les personnages, on est attaché à eux, et l'humour est très présent. A nouveau ils se retrouvent dans une situation dont on se demande comment elle va se terminer. C'est celui où j'ai le plus rigolé des 3, quelques bons éclats de rire... Evidemment si vous n'avez pas aimé les 2 premiers celui ci ne vous plaira pas non plus... Mais moi j'adhère. J'avais bien aimé le 1er, la découverte des personnages, l'histoire, l'humour... Le second beaucoup moins, un vrai copié collé du 1er mais dans une autre ville, sans intérêt. Le dernier a certes le même fond mais l'histoire est différente, j'ai hâte d'avoir le DVD.

4.0 étoiles sur 5 un bon divertisssement, 13 juillet 2014
dans la lignée des autres, encore plus déjanté que les précédents,un bon moment de divertissement,euh 12 mots obligatoires, c'est abuser quand meme pour un commentaire qui n'en demande pas autant !!!!

3.0 étoiles sur 5 Une bonne trilogie, 2 juillet 2014
On ne saurait faire mieux ! En effet, la copie 1080p HD proposée par Warner est resplendissante. Les contrastes sont magnifiques, le relief dans les rues de Las Vegas ou dans le désert est très impressionnant, les détails foisonnent à chaque coin de l’écran (merci le format 2.40 !), le piqué est tranchant et les noirs sont abyssaux. Si je ne met pas la note maximale, cela est dû à la version française proposée dans un pauvre Dolby Digital 5.1. En effet, cette piste fait pâle figure comparée à la version originale DTS-HD Master Audio 5.1 fracassante, qui n’a absolument rien à envier à un mixage de film d’action. Tandis que la piste française a bien du mal à créer un semblant de spatialisation et demeure sans relief.

4.0 étoiles sur 5 very bad trip, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
very bad trip pas aussi mauvais qu'on ne le dit toujours aussi déjanté. mieux que le deux bon après c'est mon avis mais le meilleur c'est le premier

1.0 étoiles sur 5 Navet complet, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip 3 (DVD)
Rien de prenant avec ce film qui traine le spectateur d'ennui en ennui. Pour ne pas dire une absurdité totale.

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip 3 (DVD)
Le moins bon des trois. Tout le monde s'essoufle, du metteur en scène aux acteurs; sans parler du dialoguiste au dessous de toute valeur
Encore un piège de votre publicité et des commentaires complaisants

4.0 étoiles sur 5 très bonne comédie!, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip 3 (DVD)
j'ai beaucoup ri! Alan et Chow sont hillarants! j'ai trouvé ce 3ème opus aussi bon que le 1er .( j'avais été très déçue par le 2ème);Mélissa Mc Carthy fait un passage éclair mais mémorable dans ce film! son coup de foudre avec Alan m'a fait mourir de rire!et enfin,pour le plaisir des yeux: Bradley Cooper...

3.0 étoiles sur 5 Un film sympathique, 1 mai 2014
J'ai plutôt bien aimé ce film. La recette fonctionne une nouvelle fois même si on est loin de la qualité du premier Very Bad Trip.

Un film à voir si vous aimez les deux premiers.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Very Bad Trip 3 [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]