4.0 étoiles sur 5 joli
Belle manière de finaliser la saga avec ce 3e opus , meilleur que le 2e , on s'y attache a ces grands couillons ! :) et je n'aurai qu'une chose a dire ! moi aussi je veux une girafe !!!!!
Publié il y a 5 mois par julie Hadji Rezai

1.0 étoiles sur 5 La suite de trop...
Aucun intérêt de voir ce 3eme opus de la saga, si ce n'est le sourire aux lèvres instantané en retrouvant les héros au début du film. L'intrigue est plate et surtout on perd tout l'intérêt de base de Very Bad Trip, à savoir l'effet gueule de bois/ amnésie.

A réserver aux inconditionnels qui riront...
Publié il y a 5 mois par Judge Fred

4.0 étoiles sur 5 joli, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip 3 [Blu-ray] (Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 3eme opus reussi, 24 octobre 2013
j'ai trouver le film tres reussi alors certa on eclate pas de rire mais le scenario est bon meilleur que le 2 je trouve les ingredients d'un bon very bad sont ici reunis alan est au top las vegas en fond d'image sa fait plaisir bref je recommande ce film bien realisé

4.0 étoiles sur 5 Tout recommence !, 9 septembre 2013
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec « Very Bad Trip 3 », tout s'achève annonce l'affiche... En fait, tout recommence avec cette fois une histoire essentiellement centrée sur le personnage d'Alan (Zach Galifianakis), toujours aussi imprévisible.

Au départ, ses trois amis veulent essayer de lui venir en aide, après la mort de son père, en organisant une dernière virée en voiture pour le conduire vers un centre de traitement pour problèmes de comportement. Mais rien ne se déroule évidemment ensuite comme prévu. Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) se retrouvent contre leur gré embarqués dans une nouvelle aventure à risques qui les mènera du Mexique à au Caesar Palace de Vegas et leur fera à nouveau croiser le chemin de personnages récurrents de la trilogie : le fantasque Chow (Ken Jeong) ou la belle Jade (Heather Graham).

Le scénario, sans être d'une originalité folle, fonctionne parfaitement et permet de retrouver la folie du premier film alors qu'elle s'était largement diluée dans le second. Avec de gros moyens, plus d'actions et plus de scènes spectaculaires, « Very Bad Trip 3 » atteint son objectif grâce à une réalisation impeccable et à des acteurs qui ne se caricaturent pas eux-mêmes. On a du coup véritablement l'impression de retrouver avec bonheur la bande de copains que l'on avait découvert il y a quatre ans à Las Vegas. Les rebonds de l'histoire suscitent toujours, et cela est presque étonnant, toujours autant d'éclats de rire. Notons aussi un John Goodman toujours aussi bon dans un second rôle de « méchant ».

Le coffret de l'Ultimate Edition n'a rien de remarquable, par contre les bonus sont particulièrement drôle, notamment les auditions pour le remplacement de Zach...

4.0 étoiles sur 5 Mélancolique, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
si le film est très, très drôle parfois, le ton est cette fois-ci radicalement différent. Il est plus sombre, plus réaliste (les 3 héros affrontent les conséquences de leurs actes et assument leur amitié), mais aussi plus mélancolique puisqu'il s'agit là d'une véritable fin (de cycle ?). Bref, un film qu'il ne faut pas aborder comme les deux autres, énormes blagues potaches et régressives, mais comme une sorte de passage à l'âge adulte.

4.0 étoiles sur 5 La suite des Very Bad Trip, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip 3 (DVD)
J'avais adoré déjà les 2 premiers , le troisième opus est du meme ordre avec un bazar pas possible , la fin laisse penser a un 4eme opus ? en tout cas j'aimerai bien vu les quelques minutes du réveil délirant d'une nuit de noce un peu trop débranchée .. excellente prestation des acteurs , un très bon moment de détente en famille ..

5.0 étoiles sur 5 Mon favori, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip 3 (DVD)
Clairement ce dernier opus est mon favori sur les 3. On connait les personnages, on est attaché à eux, et l'humour est très présent. A nouveau ils se retrouvent dans une situation dont on se demande comment elle va se terminer. C'est celui où j'ai le plus rigolé des 3, quelques bons éclats de rire... Evidemment si vous n'avez pas aimé les 2 premiers celui ci ne vous plaira pas non plus... Mais moi j'adhère. J'avais bien aimé le 1er, la découverte des personnages, l'histoire, l'humour... Le second beaucoup moins, un vrai copié collé du 1er mais dans une autre ville, sans intérêt. Le dernier a certes le même fond mais l'histoire est différente, j'ai hâte d'avoir le DVD.

1.0 étoiles sur 5 La suite de trop..., 5 novembre 2013

A réserver aux inconditionnels qui riront à la seule vue des acteurs.

Pour les autres, passez votre chemin!

2.0 étoiles sur 5 une suite pour rien, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip 3 (DVD)
Même si le 2° avait des faiblesses, les deux films précédents sans être inoubliables avaient de bons moments...
Se contentant de broder à nouveau sur le même thème fatigué; toute la troupe nous offre un spectacle pesant où il faut se forcer pour sourire un peu.
Ne sachant plus trop quoi inventer le réalisateur scénariste nous ramène à Las-Vegas et aligne sans passion de bruyantes péripéties.
Tous les 10 minutes un des protagonistes se met à hurler " Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?!?!..."
Bonne question en effet.

4.0 étoiles sur 5 Impec, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip 3 (DVD)
DVD bien protégé que je n'ai pas retiré du plastique. En effet, c'est un cadeau de Noël je n'ai donc pas ouvert mais je pense que la personne à qui je vais l'offrir sera ravie.

4.0 étoiles sur 5 Une conclusion rocambolesque., 27 septembre 2013
matt - Voir tous mes commentaires
Troisième et dernier (?) volet de la saga initiée par Todd Phillips, Very Bad Trip 3 retrouve l'équipe de compères que nous connaissons bien, pour les immerger à nouveau dans un océan de péripéties endiablées.

Le point de départ de cette ultime aventure est, cette fois-ci, un voyage de cure destiné à remettre le barbu et ventripotent Alan sur la bonne voie. Prétexte s'il en est, ce postulat de base se trouve vite remis en question par des évènements non prévus au programme, qui entraineront alors le trio de Charybde en Scylla et leur feront recroiser maints lieux et personnages déjà vus auparavant.

Suite directe des deux précédents films, Very Bad Trip 3 ne peut s'apprécier pleinement que si l'on connait les histoires de ces derniers, tant de nombreuses références y sont faite. Dés lors, retrouvant une fraicheur que le deuxième opus avait un peu perdu, le long-métrage est un tourbillon d'action (car oui, scènes d'action il y a !), de gags, de quiproquos, de situations rocambolesques et de rires en cascade, le tout enrobé dans une très bonne bande son.
Ken Jeong (Monsieur Chow) trouve ici une place prépondérante, Ed Helms (Stuart) et Bradley Cooper sont excellents, Justin Bartha est (comme toujours) porté disparu et John Goodman est parfait en caïd de la Mafia. Mais surtout, la véritable force du film réside en Zach Galifianakis, formidable dans son rôle déjanté d'Alan. Plein d'humour pince-sans-rire et de répliques totalement surréalistes, il porte véritablement Very Bad Trip 3 sur ses épaules, créant un contraste d'autant plus grand entre ses actes et la vie « normale » qu'il est en permanence confronté au « monsieur tout le monde » Stuart.

Alors certes, si vous n'avez pas apprécié les gags des deux premiers volets, vous n'apprécierez certainement pas non plus ceux-ci. Mais dans le cas contraire... préparez-vous à rire de bon cœur (l'introduction est à ce titre un must) !

Voir Very Bad Trip 3, c'est donc un peu comme retrouver un groupe d'amis après quelques années d'absence, et en ressortir avec le même plaisir. Car en dehors de quelques énergumènes bigger than life, une partie des héros se veut banale, d'où, probablement, l'attachement manifesté à leur égard.
Et lorsque le film se clôt (achevant de fait la trilogie) sur un enchainement d'images mêlant passé et présent, l'envie est grande de leur souhaiter bonne chance pour le futur... puis, aux vues de la séquence post-générique, de leur dire à bientôt pour un très hypothétique quatrième volet !

ARRAY(0xaec551ec)

Very Bad Trip 3 [Blu-ray]
Very Bad Trip 3 [Blu-ray] de Todd Phillips (Blu-ray - 2013)