Supernatural - Saison 2
Format: DVDModifier
Prix:14,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 janvier 2013
Aucun soucis sur l'import Allemand, Vf en 2.0 et menu en français.
A ne pas confondre avec les imports anglais qui n'ont pas autant de choix.
le 6 janvier 2012
une saison 2 tout aussi géniale que la précédente.Les épisodes se succédent et on ne s'en lasse pas.
l'histoire de la famille se découvre peu à peu et les mystéres se lévent.Le duo des frangins est poignant de tendresse d'amour et d"humour.le suspens et le final de la saison est epoustouflante et angoissante pour la suite.
le 29 août 2011
Ceux qui auront apprécié la 1ère saison ne pourront que se régaler avec cette 2ème saison.
Fini l'enchainement des épisodes strictement indépendants et le temps des présentations, la mythologie est désormais installée et elle guide parfaitement la série.
SUPERNATURAL prend de l'ampleur et gagne indéniablement en qualité, non pas pour quelques épisodes mais pour la totalité de la saison.
Cette évolution démarre tout d'abord avec les événements qui surviennent dans le tout premier épisode, qui fait suite au final de la 1ère saison, lorsque Dean, Sam et leur père sont percutés violemment par un véhicule, après avoir échoué contre le démon aux yeux jaunes. Ce qui va se produire marque un tournant, à vrai dire un peu inattendu, mais va libérer complètement la série. On comprend qu'il y aura forcément des conséquences pour la suite de la saison et en cela un premier fil rouge est mis en place.
D'autres aspects permettent à la série de gagner en dynamisme, à commencer par un casting qui devient un peu plus étoffé. C'est ainsi que Dean et Sam pourront compter un peu régulièrement sur des connaissances de leur père : Bobby (Jim Beaver, « Deadwood »), Ellen (Samantha Ferris, « The 4400 »), Jo (Alona Tal, « Veronica Mars »), Ash (Chad Lindberg). Ne nous y trompons cependant pas, Dean et Sam demeurent les maitres à bord, et la plupart de leurs missions ne font intervenir qu'eux. D'ailleurs, leurs personnages sont approfondis, la sensibilité de Dean est par exemple mise en évidence, leurs chamailleries et les liens qui les unissent sont parfaitement exploités, ce qui donne des passages à mourir de rire et d'autres beaucoup plus émouvants.
Le rythme plus soutenu provient également de leurs missions et de leurs rencontres plus intenses, plus marquantes, touchantes, déterminantes et liées à la mythologie dans laquelle Sam semble avoir une place toute particulière ... C'est ainsi que les frères Winchester croiseront sur leur route, entre autres, le dangereux chasseur de vampires Gordon Walker (Sterling K. Brown, « American Wives »), des Polymorphes, un ange qui pousse à tuer, un loup-garou, un djinn, des fantômes et esprits (évidemment !) ou encore Andy et Ava qui développent eux aussi un pouvoir à la façon de Sam : persuasion et médium. Et ils ont le même âge que lui et ont lien avec le monstre aux yeux jaunes (Fredric Lehne) ...
Sam et Dean vont être également confrontés à une tout autre situation délicate : ils sont recherchés par le FBI ! A force d'usurper les identités, de se trouver systématiquement au coeur de mystères, ou laisser des cadavres derrières eux, il ne pouvait pas en être autrement. Cela nous ramène à la réalité et apporte de la crédibilité à la série. Les épisodes 7 « La main de la justice » et 19 « Les taulards » sont ainsi excellents.
Dans ces conditions la liste de guest-stars est particulièrement bien fournie, avec notamment Amber Benson (Buffy) qui campe le personnage d'un vampire et nous rappelle à une série pionnière du genre, Teryl Rothery (SG1, Kyle XY), Conchita Campbell (The 4400, Disparitions), Linda Blair (S Club 7 à Los Angeles) ou Leah Cairns (Sanctuary, Kyle XY, Battlestar Galactica).
Si la totalité des épisodes est vraiment excellente et que la première moitié de la saison regorge d'épisodes importants comme "Au-delà des apparences" (n°3), "Sous contrôle" (n°5), "Le Pacte" (n°8) ou "La traque" (n°10), les épisodes 15 à 22 sont absolument génialissimes et regroupent tous les aspects cités précédemment, avec un coup de coeur pour les épisodes émouvants n°16 (Le temps des adieux) et n°17 (Les loups garous) avec les personnages de Molly (Tricia Helfer, « Battlestar Galactica ») et Madison (Emmanuelle Vaugier, « Les Experts Manhattan », « Smallville », « Mon Oncle Charlie »). L'épisode 18 : Le chef d'oeuvre de l'horreur regorge d'humour tandis que l'épisode 20 : Comme dans un rêve, nous plonge dans une réalité alternative où Dean aura un choix particulièrement difficile à faire. On y retrouvera pour l'occasion Jessica (Adrianne Palicki) et Mary Winchester (Samantha Smith).
Et que dire du dernier double épisode « L'armée des ténèbres » qui nous plonge dans le combat de loin le plus périlleux de nos deux frères. Suspens intense, frayeurs, palpitations, drame, retour surprise, décisions irréversibles, ce final est sensationnel. Il nous livre en outre ce qui constituera le fil rouge de la saison 3. Heureusement qu'elle est existe en DVD car l'attente serait insoutenable !

Le coffret est, comme celui de la 1ère saison, réussi, tant esthétiquement que dans le contenu. Outre les 22 épisodes, il comprend de nombreuses scènes coupées, et de bons bonus : documentaires, bêtisier, galerie photos.
le 5 janvier 2010
Tout d'abord la série est vraiment géniale et elle est cohérente avec la saison 1.
Cependant le coffret reste simple et les bonus également.
La musique tient une place importante dans la série et je trouve assez dommage que le thème n'ai pas changé entre les 2 coffrets (saison 1et 2).
Le bétisier est a mourir de rire et les bonus sont simple mais nous en apprennent énormément sur les effets spéciaux de la série.
Les commentaires audio sont marrants et nous rapprochent de l'équipe ce qui est assez sympa!
Dans l'ensemble je pense qu'ils auraient pu mieux faire mais étant une fan inconditionnelle je ne regrette pas du tout mon achat!!!
Alors pour tous les chasseurs n'hésitez pas cette série vaut vraiment le détour!!!
Oui je sais, mon titre n'est pas super accrocheur, mais c'est vraiment ce qui me vient à l'esprit quand je pense à cette deuxième saison et à son coffret DVD rempli de bonnes choses... Merci le marketplace amazon, rapport qualité-prix je suis ravie...

Que dire de Supernatural, excepté que celui qui le regarde depuis le début doit l'adorer autant que moi !!!
Dean, Sammy et John (pas pour longtemps) sont de retour! Oh oui ils reviennent pour traquer et tuer le plus de ####**!!!!! Possible
Il y a plus de fantôme, vampires et même des loups-garous (!!!!)
Le folklore américain est toujours à l'honneur avec l'épisode Croatoan (en mémoire de la colonie de Roanoke). Suite à la fin de l'épisode de la saison 1 (les Winchester se font renverser par un camion si ça ne vous a pas laissé sur les dents !!! Vont-ils vaincre le démon aux yeux jaunes ? Sam va-t-il basculer du côté obscur ?

Oh et les bonus !!! Les bonus !!!! Grandioses! Des explications, encore le bétisier... une carte récapitulative des esprits combattus, une brêve explication sur la façon de façonner de nouveaux scripts en utilisant des légendes...

Cette saison nous laisse une fois de plus sur les dents, je suis encore une fois plus accro que jamais, il ne me reste qu'à dire, vivement le troisième coffret DVD
le 21 juillet 2014
A mon grand désespoir de voir sortir les blu-ray français de cette série fantastique, j'ai jeté mon dévolu sur l'import anglais. Pas déçue car les voix françaises sont bien présentes dans cette version, et on peut aussi regarder en VOSTFR pour profiter du vrai jeu des acteurs !
La saison en elle-même est super, elle réinvente les codes de la série qu'on a pu voir dans la 1ère saison tout en gardant l'esprit caractéristique. On y retrouve les frères Winchester inséparables, en proie à leurs démons (intérieurs ?) avec une bonne dose d'humour sans oublier une extrême sensibilité, le tout sur un fond rock'n roll. Que demander de plus ? C'est génial.
le 17 août 2008
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été accro à une série mais quelle série ! Des légendes urbaines originales , ou traitées differemment , de l'angoisse , du suspense , une superbe photographie , de l'humour etc
Les frères Winchester sont très attachants et nous apprenons à les connaître au fur et à mesure des saisons . Si je suis totalement dévouée à Dean , son sourire , son humour à deux francs cinquante , son héroïsme , son amour pour sa famille . Je commence à vraiment aimer le cadet Sam avec cette bonnes répliques et sa philosophie de vie
A voir en version originale , en français c'est franchement moins bien
le 2 juillet 2008
Pour le contenu, rien à dire. Quand on aime la série, on apprécie forcément cette nouvelle saison, riche en rebondissements, et toujours pleine d'humour (surtout en VO).

Pour ce qui est des bonus, je pense qu'ils sont corrects, mais il est vrai que ce n'est pas vraiment ce que je recherche en achetant un DVD. Les bêtisiers sont sympa néanmoins.

Carton rouge en revanche pour la présentation. Si le coffret est tout à fait correct (pas trop épais, facile à ranger quand on n'a pas beaucoup de place), les jaquettes des DVD sont en revanche assez peu soignées: les résumés des épisodes sont très "nunuche" (pour rester polie) et pleins de fautes d'orthographe. Pas très grave, me direz-vous, puisque ce qui nous intéresse, c'est le contenu et pas le contenant. Je trouve cependant que cela témoigne d'un certain manque de soin (ce n'est pourtant pas difficile de faire relire avant de lancer la production...).

Bon investissement malgré tout quand on aime la série: le coffret de la seconde saison a vraiment un bon rapport qualité (de la série)/prix (moins cher que la première saison).
le 16 février 2009
le dvd commandé de la série "supernatural" me donne entièrement satisfaction. ravie de cet achat (aucun problème à noter).
le 14 mai 2009
Je suis une méga fan de Supernatural et j'adore la Saison 2. Enfin plutôt j'adore toutes les saisons (4 pour le moment). Et j'ai vraiment hâte que la Saison 3 sorte en coffret DVD. La Saison 2 par rapport à la 1 est plus sombre et je trouve qu'il y a des épisodes qui sont tristes. Les frères Winchester qui perdent leur père et Sam qui se pose des questions sur son destin. En bref un série à ne surtout pas manquée et pour les vrais fans les coffrets des saisons sont indispensables dans votre collection DVD.