4.0 étoiles sur 5 la jolie Maya est toujours aussi sympathique, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maya l'abeille - Mes nouvelles aventures + Sortie royale + L'école de Maya (DVD)
Je regardais maya petite et mon fils de 2.5 ans adore. Il passe sur TF1 le matin et le père noël a décidé d'apporter des DVD nouvelle génération. Les épisodes sont sympas et c'est un très joli dessin animé, avec toujours une belle leçon de vie et de respect.

5.0 étoiles sur 5 Excellet, 9 mars 2014
Nous sommes très content avec le produit, bonne qualité et notre enfant l'adore,
Livraison excellent
Seulement un regrette la grand quantité de pub au debout du dvd

5.0 étoiles sur 5 coffret dvd maya, 17 novembre 2013
Ma fille adore regarder maya l'abeille à la télé le matin, mais comme il faut à l'école elle n'a malheureusement pas le temps de regarder la fin des épisodes, c'est pourquoi nous avons choisi ce cadeau.
En plus le prix pour 3 dvd est vraiment génial

4.0 étoiles sur 5 meugnon !, 7 décembre 2014
Les dessins sont superbes, les histoires gentilles et gaies. Maya a pris un coup de jeune très réussi. Juste dommage qu'il n'y est plus le générique de l'ancienne version.

5.0 étoiles sur 5 super, 14 mai 2015
plusieurs histoire dans chaque dvd bon investissement et dessins très sympa. Je recommande cet achat. Ma fille a 3 ans et les adore

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les fans de Maya et ses amis ...., 14 décembre 2013
Une Maya positive , des dessins supers , des histoires pleines de vérités Notre fils comme nous nous en sommes gaga !!!! Bon achat , arrivé rapidement , bien emballé ... Du bonheur pour petits & grand ;)

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 9 janvier 2014
Pour ceux qui comme moi se poseraient la question, chaque DVD contient plus d'1 heure d'épisodes soit un excelent rapport qualité/prix. Ma filles les adorent, je ne regrette pas.

4.0 étoiles sur 5 Maya, 3 décembre 2013
Ce dessin animée est super, ma fille est captivée par ces images!
On apprend énormément de choses sur la faune et la flore.
Je recommande ce coffret aux petits comme aux grands.

5.0 étoiles sur 5 TROP MIGNON, 10 septembre 2014
Les aventures de Maya sont très mignones à regarder enfin un vrai dessin animé pour les enfants et les tout petits (dès 2ans et demi...) les couleurs sont magnifiques et les histoires pleines de jolies leçons de vie!!!

5.0 étoiles sur 5 3 dvds ma fille est fan, 1 juillet 2014
c'est toujours aussi mimi: remasterisée au goût du jour mais le concept reste le même éducatif le miel la propolis...ça marche toujours et moi ça me rappelle mon enfance ;-)