5.0 étoiles sur 5 2 pépites à voir, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq Légendes + Dragons [Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe combo de BR.
Dragons plaira plus aux garçcons pour son coté viking,dressage de dragon humour. 4/5
Les cinq légende ne paie pas de mine mais c'est un véritavble bijoux,un histoire originale avec des personnages rarement exploités pour un film sans faille à voir avec plaisir. 5/5

Plaira à coup sur aux petits et aux grands

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq Légendes + Dragons (DVD)
Je suis une maman et c'est avec bonheur que j'ai découvert ces 2 dessins animés avec ma fille et mon neveu. Nous avons passé du rire aux larmes en quelques secondes sur certaines scènes, le rêve et la magie sont intactes et très efficaces. Que serions nous sans l'amitié ?
J'ai adoré et je recommande même pour les personnes sans enfants car on passe un bon moment !

5.0 étoiles sur 5 a voir et revoir, 21 février 2014
L'histoire est belle pleine d'esperance. Les effets spéciaux et le dessin soigné. Film palpitant jusqu'au bout. A voir et revoir

4.0 étoiles sur 5 familial, 27 janvier 2014
2 superbes dessins animés, scénarios originaux et pas cul cul la praline, au moins les parents aussi passent un bon moment ;-)

5.0 étoiles sur 5 pour tous, 18 janvier 2014
2 dessins animés qui ont plu à toute la famille, 2 bons moments à partager, films drôles et intelligents pour petits et grands

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 mai 2014
Ce sont deux supers dessins animés avec deux styles différents mais toute la famille adore ! De bons moments en perspective.

5.0 étoiles sur 5 super, 22 avril 2014
les enfants adorent et nous aussi!, ils sont à fond avec les personnages pour suivre leurs aventures, drole, touchant parfois, tres bien

5.0 étoiles sur 5 coffret pratique et prix compétitif, 11 janvier 2014
mes enfants sont ravis, surtout mon fils de 7 ans, dont la tranche d'âge correspond aux dessins animés.
livraison très rapide, propre , je recommence coffret et amazon!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 décembre 2013
Produit conforme à la description, je le trouve un peu fragile au niveau des pochettes de rangement, mais répond bien à mes attentes, idéal pour cartes de fidelite, carte bleue, carte vital, surtout il passe partout.

4.0 étoiles sur 5 coffret au top !, 12 octobre 2013
Deux supers films que mon fils de 5 ans adore. Je le recommande vivement ! Il a été ravi de ce cadeau

Les Cinq Légendes + Dragons [Blu-ray]
Les Cinq Légendes + Dragons [Blu-ray] de Dean Deblois (Blu-ray - 2013)