Format: Blu-ray|Modifier

le 15 mars 2014
Superbe combo de BR.
Dragons plaira plus aux garçcons pour son coté viking,dressage de dragon humour. 4/5
Les cinq légende ne paie pas de mine mais c'est un véritavble bijoux,un histoire originale avec des personnages rarement exploités pour un film sans faille à voir avec plaisir. 5/5

Plaira à coup sur aux petits et aux grands
le 14 mars 2014
Je suis une maman et c'est avec bonheur que j'ai découvert ces 2 dessins animés avec ma fille et mon neveu. Nous avons passé du rire aux larmes en quelques secondes sur certaines scènes, le rêve et la magie sont intactes et très efficaces. Que serions nous sans l'amitié ?
J'ai adoré et je recommande même pour les personnes sans enfants car on passe un bon moment !
le 15 novembre 2014
Je n'ai rien contre ces 2 dessins animés qui sont géniaux, mais ne commandez surtout pas ce combo. J'ai passé ma commande il y a 1 mois et demi et la livraison est à nouveau repoussée de 2 semaines. Je me demande si je l'aurai un jour !!!!
le 21 février 2014
L'histoire est belle pleine d'esperance. Les effets spéciaux et le dessin soigné. Film palpitant jusqu'au bout. A voir et revoir
le 27 janvier 2014
2 superbes dessins animés, scénarios originaux et pas cul cul la praline, au moins les parents aussi passent un bon moment ;-)
le 18 janvier 2014
2 dessins animés qui ont plu à toute la famille, 2 bons moments à partager, films drôles et intelligents pour petits et grands
le 21 août 2015
Deux films d'animation extra! Ils font rêver les petits comme les grands, a voir absolument! Acheté pour mes enfants pour Noël 2013 après avoir vu les 5 légendes au cinéma, ma-gni-fi-que, nous avons alors découvert Dragons, et là wouaw, ils ont adorés, ils l'on tellement passé en boucle que maintenant il est rayé!
le 14 décembre 2013
Produit conforme à la description, je le trouve un peu fragile au niveau des pochettes de rangement, mais répond bien à mes attentes, idéal pour cartes de fidelite, carte bleue, carte vital, surtout il passe partout.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2014
mes enfants sont ravis, surtout mon fils de 7 ans, dont la tranche d'âge correspond aux dessins animés.
livraison très rapide, propre , je recommence coffret et amazon!
le 17 novembre 2014
Superbes les deux films, mes enfants 5 et 12 ans adorent et se lassent pas, superbes dessins animés a voir en famille, je recommande fortement