le 28 juin 2014
Voici 3 films cultes de Belmondo.
Regroupé dans un coffret Blue-Ray (il y a aussi la version DVD), ils étaient très attendu.
N'étant plus éditer, ces films étaient rares et donc vendus à prix d'or.
Les voici à prix très sympa, avec des bonus plus le son et l'image de bonnes qualités.
L'objet est simple : coffret carton, dedans 3 jaquettes en carton avec dedans les étuis en plastique
avec leurs livrets et Blue-Ray respectif.
Mais le principale se sont les films :
1/ Les Tribulations d'un chinois en Chine,
2/ L'Homme de Rio,
3/ Le Magnifique.
Les deux premiers sont axés "aventures" que l'on peut vraiment comparer aux albums de Tintin ou films d'Indiana Jones,
le troisième, une "comédie", est la satire des films et livres d'espionnage du genre James Bond ou SAS...
Ils sont tous 3 plein d'humour, d'actions et font passer un très bon moment.
Pour tous publiques, je les ai vu très jeune et ils m'ont fait rire et rêver.
Ils font partis de mes films préférés, de ceux que l'on a plaisir à revoir plusieurs fois sans se lasser,
car il y a toujours des détails à découvrir au fils des visionnages.
Seul les endroits, les costumes, les manières ont un peu vieilli, mais cela passe très bien car c'est en second plan
tant les histoires sont prenantes et bien montés. A AVOIR OU MONTRER ABSOLUMENT ! aux petits & aux grands.
le 11 novembre 2013
C'est avec un grand plaisir que je peux revoir ces films de mon enfance dans une qualité excellente.Messieurs les producteurs il en reste encore beaucoup a publier.Merci d'avance
le 28 décembre 2013
Totale satisfaction pour le coffret DVD Jean-Paul Belmondo en et pour un prix très avantageux. Un régal pour ces films
le 13 septembre 2014
Envoi très rapide et emballage soigné.
Le produit est parfaitement conforme à mes attentes.
Je recommande ce trio de films inoxydables avec un Bébel au mieux de sa forme!...
le 12 juillet 2014
films d'anthologie, grand acteur, monument du cinéma, on passe un super moment, détente assuré, humour et dérision garantie, avec un interprète qui ne se prend pas au sérieux
le 25 août 2014
Ces trois films font partie du nécessaire de culture cinématographique populaire au sens noble du terme. A montrer à nos enfants (sauf le magnifique pour les tout petits!!)
2 films culte + une merdouille. Le coffret est moche mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. L'homme de Rio est cependant un très grand film qui mériterait mieux que cette esthétique affreuse