5.0 étoiles sur 5 une famille formidable
super série française. histoire d'une famille avec ses joies et ses peines. plein de bonheur. des rires . des larmes, la vie de tout les jours, jouée avec naturel et tendresse. que du bonheur, a voir, et à revoir
Publié il y a 7 mois par Francoise-jule

1.0 étoiles sur 5 titre mensongé
pas terrible , on vous annonce une famille formidable l'intégrale et il manque 2 saisons je me demande ce que veut dire intégrale!
Publié il y a 4 mois par BJF

5.0 étoiles sur 5 une famille formidable, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une famille formidable - Intégrale (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Une famille formidable, c'est une famille formidable !, 8 janvier 2014
C'est sur qu'il n'a pas inventé la poudre ce feuilleton que nous suivons depuis bientôt 20 ans !!! Mais quel plaisir, que cette famille de fous braillants et chahuteurs, avec qui l'on peut passer du rire aux larmes sans jamais vraiment s'ennuyer... Excellent lorsque l'on a les pensées moroses et l'envie de se les changer....

4.0 étoiles sur 5 Toujours un plaisir de voir cette famille, 28 décembre 2013
Pas déçu de mon achat de l'intégrale de cette série la famille Beaumont et ses péripéties toujours un plaisir à regarder voir évoluer les enfants au fil du temps ......

5.0 étoiles sur 5 Une famille formidable, 8 janvier 2014
Super ! je suis très contente d'avoir revu tous les épisodes et d'avoir fait découvrir la famille formidable à mes enfants. Que du bonheur .

1.0 étoiles sur 5 titre mensongé, 17 avril 2014
BJF (ROMERÉE BELGIQUE) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 24 mars 2014
Franchement pour le prix d'environ 20 euros (quand on pense que c'est parfois le prix d'une seule saison !!) avoir les saisons de 1 à 9 c'est vraiment super et pas cher du tout ! Bon le coffret est dans un carton peu épais mais bon pour le prix on ne peut pas avoir mieux

4.0 étoiles sur 5 Trop formidable la famille !, 13 mars 2014
Depuis le début de cette série, j'avais enregistré sur "cassettes" (à cette époque) mais, hélas, plus de lecteur, et surtout, plus de place .... donc, j'ai profité de cette offre pour regarder à nouveau cette série géniale que j'aime toujours autant.

5.0 étoiles sur 5 Un DVD formidable, 22 janvier 2014
Une super série qui nous fait nous attacher à cette famille comme si on en faisait un peu partie. Cette intégrale est vraiment un régal, que du bonheur, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 La joie, 26 décembre 2013
Que du bonheur avec cette famille qui nous accompagne depuis plus de 20 ans et toujours avec les même acteurs, un régal

5.0 étoiles sur 5 Magnique, 2 mai 2014
C'est rare que j'aime les films français mais la cette famille de fou me fait rire à chaque épisodes qui sont de plus en plus rigolo au fur et à mesure des années.

Une famille formidable - Intégrale
Une famille formidable - Intégrale de Julie de Bona (DVD - 2013)