undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 3 janvier 2014
Tout les films sont nickels !! Attention au début de l'épisode 4, ils dévoilent le grand secret du Père Noel... A ne pas montrer en dessous de 7 ou 8 ans !!!!
le 5 avril 2014
Mon garçon adore ces films! un petit retour en arrière pour les adultes. Fait beaucoup rire les plus petits comme les grands d'ailleurs!!
Petit prix pour un tel coffret!
Ravie de mon achat , excellent cadeau pour les enfants .
Petit moins: la simplicité des dessins sur les dvd
le son trop faible (on est obligé de monter le son tres haut pour entendre) donc dans un lecteur dvd portable ou le son est limité à 20 c'est pas top!!!
le 13 janvier 2015
Un conseil ne prenez pas le coffret les deux dernier épisodes sont très nul... !! Et les 2er épisodes sont pas de très bonne qualité très Déçu
Mais bon bien rigoler sur les 2er
le 11 janvier 2016
Assez marrant meme si le premier traîne en longueur. Je m occupe des méchants est vraiment très drôle ! Un coffret à avoir quand on veut passer des soirées avec les enfants !
le 2 janvier 2016
Comme toujours, même vu et revu, on ne se lasse pas de regarder les films, même si l'acteur a changé dans les derniers films. Un bon moment de détente, à regarder en famille.
le 6 janvier 2016
Dvd de très mauvaise qualité très déçu je ne recommande pas du tout cet article . Avec mes enfants nous adorons ces films et bien nous n'avons pas pu les regarders.
le 23 juillet 2014
Je suis désolée, mais je ne peux rien vous dire au sujet de cet article, car il n'était pas pour moi.
La petite file à laquelle il a été offert est enchantée.
le 6 avril 2016
Leger et divertissant, ca donne des idees aux enfants qui s'amusent en suggerant d' autres scenarios. Des fois ils s' identifient au heros du film.
le 16 janvier 2016
bons films pour les enfants ! gentils et amusants.
rapport qualité prix excellent
idéal pour une idée cadeau.
je recommande.
le 30 janvier 2016
Je l'ai eu en promotion et GENIAL! Je les connais tous sauf "Maman, je suis seul contre tous !" J'adore ces films, ça ne se démode pas. A chaque Noël je les regarde :-)
Je recommande.