Voila une des meilleures séries du moment.
NCIS c'est la police d'investigation de la Navy.
Les épisodes sont indépendants les uns des autres puisqu'à chaque épisode une intrigue policière bien qu'à chaque saison il y ai une histoire centrale mais même si on ne connait pas la série depuis le début ou que l'on manque quelques épisodes on peut la suivre ce qui est un grand avantage.
Cette série ne cesse de connaître un succès croissant tout à fait légitime.
Les acteurs y sont remarquables, les rapports entre les différents personnages excellents et plein d'humour et les personnages eux-mêmes très attachants:

-Gibbs le chef une sorte de père autoritaire,
-Dinozzo le play boy sure de son charme dont le passe temps et de provoquer quand Gibbs n'est pas dans les parages bien sure...
-Ziva (ex espionne d'Israël au caractère bien trempé et doté d'une répartie cinglante ... quand elle utilise le bon vocabulaire...)
-Abby: notre scientifique surdouée au look gothique
-McGee: notre naif "bleu" que Dinozzo adore provoquer et humilier dans les tons bon enfant bien sure car rien de violent, cru ou outrageant dans cette série .
-Ducky: le médecin légiste disposant d'une culture générale impressionnante.
Et d'autres seconds rôles tout aussi bon...

sans parler du scénario très bien ficelé.

Bref une série que je recommande et ce coffret avec l'intégrale est parfait.

Ps : cette série est toujours en cours de tournage.
le 6 mars 2014
Coffret qui présente bien au premier abord. Chaque saison est regroupée en mini-coffret, qui contiennent eux-mêmes 3 à 4 boîtes de DVD (2 DVD par boites, pour le moment j'ai toujours eu 4 épisodes par DVD). L'intrigue principale de chaque épisode est résumée au dos de chaque DVD, afin de pouvoir retrouver rapidement un épisode, et reprendre la série là où l'on s'était arrêté.
Possibilité de regarder en VF ou VO(ST) selon les goûts. Bref, je suis très satisfait de mon achat!
le 18 novembre 2013
Absolut perfekt. Vier Tage Lieferzeit nach Deutschland und für den Fall der Fälle sogar mit deutscher Retourenadresse.
Einziger Nachteil der französischen Ausgabe von NCIS ist, dass weder deutsche noch englische Titel der einzelnen Folgen auf den Hüllen der DVDs stehen.
Aber trotzdem sehr empfehlenswert.
le 10 avril 2014
Cette série est vraiment géniale. L'équipe du NCIS enquête sur des meurtres en rapport avec la marine. Les personnages ont tous des personnalités bien distinctes et particulières qui les rendent très vite attachant et le scénario propose des interactions drôles et efficaces entres tous ces personnages. A voir.
le 10 octobre 2013
Super Serie, dazu sage ich nicht viel.

Wie auf der Rückseite (siehe Galeriebilder) zu erkennen ist, ist die deutsche Tonspur von Staffel 1-9 vorhanden.
Viel Spaß mit der Box.
le 17 juillet 2014
emballage solide et entier à l' arrivée,Coffret sous cellophane intact. Les disques dont un avait des traces dessus et un boitier avec un ergot casse.
Très content de la qualité et d' avoir les épisodes
le 17 octobre 2013
je suis déçu car j'ai ouvert le coffret et les boitier cd à l'intérieur sont défectueux , casser donc il faut faire quelque chose pour régler ça au plus vite
le 28 février 2016
Cette série l'une des meilleurs
ces personnages sont tous prenant et l'intrigue est au rendez-vous
ce coffret nous refait revivre tous les aventures du ncis.
le 26 décembre 2013
9 saisons de bonheur pour un prix très raisonnable !
de quoi occuper les longues soirées d'hiver
je recommande cet article
le 20 octobre 2014
Un superbe coffret, reçu en 3 jours donc très rapide, mon tonton est super content ! et tous les dvd marche bien donc rien à dire !