5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures!..
Voila une des meilleures séries du moment.
NCIS c'est la police d'investigation de la Navy.
Publié il y a 18 mois par Samsam

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas
je suis déçu car j'ai ouvert le coffret et les boitier cd à l'intérieur sont défectueux , casser donc il faut faire quelque chose pour régler ça au plus vite
Publié il y a 18 mois par sebastien blemus

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures!.., 20 octobre 2013
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Enquêtes spéciales - Intégrale des saisons 1 à 9 (DVD)
Voila une des meilleures séries du moment.
NCIS c'est la police d'investigation de la Navy.
Les épisodes sont indépendants les uns des autres puisqu'à chaque épisode une intrigue policière bien qu'à chaque saison il y ai une histoire centrale mais même si on ne connait pas la série depuis le début ou que l'on manque quelques épisodes on peut la suivre ce qui est un grand avantage.
Cette série ne cesse de connaître un succès croissant tout à fait légitime.
Les acteurs y sont remarquables, les rapports entre les différents personnages excellents et plein d'humour et les personnages eux-mêmes très attachants:

-Gibbs le chef une sorte de père autoritaire,
-Dinozzo le play boy sure de son charme dont le passe temps et de provoquer quand Gibbs n'est pas dans les parages bien sure...
-Ziva (ex espionne d'Israël au caractère bien trempé et doté d'une répartie cinglante ... quand elle utilise le bon vocabulaire...)
-Abby: notre scientifique surdouée au look gothique
-McGee: notre naif "bleu" que Dinozzo adore provoquer et humilier dans les tons bon enfant bien sure car rien de violent, cru ou outrageant dans cette série .
-Ducky: le médecin légiste disposant d'une culture générale impressionnante.
Et d'autres seconds rôles tout aussi bon...

sans parler du scénario très bien ficelé.

Bref une série que je recommande et ce coffret avec l'intégrale est parfait.

Ps : cette série est toujours en cours de tournage.

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas, 17 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Deutsche Tonspur von Staffel 1-9, 10 octobre 2013
Super Serie, dazu sage ich nicht viel.

Wie auf der Rückseite (siehe Galeriebilder) zu erkennen ist, ist die deutsche Tonspur von Staffel 1-9 vorhanden.
Viel Spaß mit der Box.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 avril 2014
Cette série est vraiment géniale. L'équipe du NCIS enquête sur des meurtres en rapport avec la marine. Les personnages ont tous des personnalités bien distinctes et particulières qui les rendent très vite attachant et le scénario propose des interactions drôles et efficaces entres tous ces personnages. A voir.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 mars 2014
JOHN-MICHAEL KEATING "mikeodad" (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
Le N°1 de toutes les séries télévisées dans le monde. J'attends les prochaines séries que j'achèterai dès qu'elles seront en vente.

5.0 étoiles sur 5 L'intégrale des 9 premières saisons, pour ne rien manquer!, 6 mars 2014
Coffret qui présente bien au premier abord. Chaque saison est regroupée en mini-coffret, qui contiennent eux-mêmes 3 à 4 boîtes de DVD (2 DVD par boites, pour le moment j'ai toujours eu 4 épisodes par DVD). L'intrigue principale de chaque épisode est résumée au dos de chaque DVD, afin de pouvoir retrouver rapidement un épisode, et reprendre la série là où l'on s'était arrêté.
Possibilité de regarder en VF ou VO(ST) selon les goûts. Bref, je suis très satisfait de mon achat!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant pour le prix, 12 janvier 2014
Malgré un emballage simple toutes les saisons y sont. DVD de bonne qualité sans être du HD. Très contente de cet intégral

5.0 étoiles sur 5 pas très fan au départ, 2 janvier 2014
série diffusée sur M6 qui n'est pas une de mes chaines préférée alors je ne connaissait pas très bien . alors je me suis décidé a acheter la saison 10 qui m'a beaucoup plus ce qui m'a décidé d'acheter l'intégrale saisons 1 a 9 a voir

5.0 étoiles sur 5 integral NCIS, 26 décembre 2013
9 saisons de bonheur pour un prix très raisonnable !
de quoi occuper les longues soirées d'hiver
je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 NCIS, 20 décembre 2013
super la reception mais il me faut attendre Noël pour savoir si le cadeau va plaire ce que je pense

NCIS - Enquêtes spéciales - Intégrale des saisons 1 à 9