5.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance ...
J'ai offert ce coffret pour Noël et je dois dire que ça fait plaisir de revoir ces films en qualité blu-ray !
Les deux blu-ray sont simplement empaquettés dans du carton mais bon, il ne faut pas s'attendre à autre chose vu le prix.
Des bonus sont également présents.
Publié il y a 12 mois par behem

3.0 étoiles sur 5 Un son décevant
Nous étions content de pouvoir repasser de petites soirées devant ces 2 classiques de notre enfance. Une image un peu améliorée, cependant, le son n'est pas à la hauteur... On à l'impression qu'il est enregistré dans les toilettes... Il y a une résonance constante, digne d'une bonne VHS.

A acheter pour les...
Publié il y a 16 mois par Joke

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance ..., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion ! + Maman, j'ai encore raté l'avion ! [Blu-ray] (Blu-ray)
Des bonus sont également présents.

5.0 étoiles sur 5 la belle epoque, 2 février 2014
je regardais se film étant petit étant de la génération 86 se film était parfait et encore aujourd’hui le regarder et un pure plaisirs macaulay culkin sera vraiment inoubliable c’était vraiment le bon temps c'est année la la qualité hd et vraiment bonne je recommande

4.0 étoiles sur 5 Culte et pas cher j’adhère, 20 janvier 2014
bonne qualité toujours un plaisir pour les fêtes et puis un bon moment a partager avec les enfants et leur montrer qu'a notre époque on s'avait s'amuser même sans effets speciaux.

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique Geek, 29 mai 2013
Combien de fois avons nous regarder ces mythiques films de Chris Colombus à qui l'ont doit également les deux premiers volets d'Harry Potter ? 2 pour le prix d'un et de grande qualité ce coffret plaira aux nostalgiques comme aux nouvelles générations qui n'ont pas encore vu ce classique de la comédie made in USA. Seul regret : l'absence de bonus

5.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 13 décembre 2014
Sa aurait pu être parfait quand on aime ces deux films, cependant sur le premier le son est une horreur on dirait que c'est un défaut le son est meilleur sur le dvd, et le deuxième lui est vraiment très bien.

5.0 étoiles sur 5 maman ,jai retrouvé l'avion, 7 mars 2014
très belle séries de films de famille on rigole toujours autant et on peut le partager avec les nouvelles générations.merci et j'invite à toutes personnes qui veut passer un moment agréable de se le procurer.

3.0 étoiles sur 5 Un son décevant, 3 novembre 2013

A acheter pour les FANS de ces classiques de notre enfance, sinon, vous êtes avertis ^^

5.0 étoiles sur 5 deux films cultes, 8 juin 2013
achetés pour les 6 ans de ma fille, elle adore, et ... moi aussi, même si je l'ai vu une dizaine de fois.
des gags dignes de Harold Lloyd ou encore Laurel et Hardy.

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 décembre 2013
super coffret tres bon rapport qualite prix donc pour tous ceux qui aiment je recommande cet article tres bien en cette periode de noel a regarder

5.0 étoiles sur 5 Divertissant, 7 août 2014
Baschoux "Lody" (Rambouillet, France) - Voir tous mes commentaires
Ce film a bercé mon enfance. Je voulais le faire découvrir à mes enfants de 6 et 9 ans. Ils adorent, avec une nette préférence pour le premier...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Maman, j'ai raté l'avion ! + Maman, j'ai encore raté l'avion ! [Blu-ray]