Format: DVD|Modifier

le 4 novembre 2013
La description des sous-titres n'est valable que pour Inglorious Basterds. Pour tous les autres vous n'avez que 2 possibilités:
- VF
- VO sous-titré français
Et impossible de virer les sous-titres... Dommage.
44 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juillet 2014
Coffret génial pour les mordus de Tarantino. Des films à découvrir et à redécouvrir...
Un vrai régal. Le coffret à avoir. Très beau cadeau à faire
le 30 décembre 2013
ce sont des films culte, de quoi contenter un amateur, à voir et à revoir ...
bonne idée de cadeau
le 14 décembre 2014
super cadeau pour frere
avec de tres bon films
il a adoré, j'ai adoré les voir
la bande son est genial
le 15 mars 2013
Les 6 films proposés sont géniaux, et les DVD sont bien faits.
Le coffret est tout simple, pas de surprise à la livraison.
le 2 août 2015
kill bill 1 ok, kill bill dvd volume 2 identique au 1. je viens ce jour de les regarder. merci de me dire comment faire pour l'echange.
ps: 78 commandes en moins de 6 mois.
cdt,

Frédéric RIMETZ
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2014
Un concentré de Tarantino dans ce petit coffret bien sympa. Du vieux et du récent.

Encore faut-il aimer Tarantino... Evidement
le 12 décembre 2015
mis en panier et validé aussitôt, je reçois le lendemain un mail disant qu'il est finalement indisponible.pas de chance pour moi
le 20 mars 2013
comme indique ma note, c'est parfait, le package, les films, le prix, c'est impeccable.. on voit surtout la montée en puissance (plutot la dérive) de Tarantino dans la fabrication des chefs d'oeuvre, et qu'il se lache à fur et à mesure
le 22 janvier 2014
Commande totalement cohérente avec la description et en parfait état, rien à redire. Je conseille ce coffret à tous les fans de Tarantino !