5.0 étoiles sur 5 Super
Publié il y a 16 mois par Théo

3.0 étoiles sur 5 bon mais peut mieux faire
Publié il y a 13 mois par balga

3.0 étoiles sur 5 bon mais peut mieux faire, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - L'intégrale officielle ! - Saisons 1 à 15 [Édition Limitée] (DVD)
un coffret très intéressant surtout lors de sa promo, dommage que les saisons 1 à 14 soit dans des boites plastiques avec un rangement pour les disques peu pratiques, étrangement la saison 14 est la seule à avoir une version 5.1 et image 16/9. On notera aussi un décalage son et image pour trois épisodes(pandémie 1 et 2 et imagination land1), d'ailleurs il est dommage que ce n'est pas la version "longue" d'imagination land qui soit proposé.

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 décembre 2013
Etant moi même un grand fan de South Park, j'ai décidé de commander ce coffret car acheté les saisons une par une coûte beaucoup plus cher dommage que ce soit des boîtes plastique basique pour les saison 1 à 14 mais pour être honnête je le savais et cela ne m'a pas freiné dans mon achat. Seul problème mais amazon n'y ai pour rien, ce sont les deux épisodes censuré. TF1 vend des saisons dites "non censuré" mais en réalité elles le sont. C'est dommage, en France de ne pas pouvoir faire ce que l'ont veut avec l'humour... Livraison au top et service client également, merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Exellent parfait !!!, 10 décembre 2014
Je ne suis aucunement déçu par la livraison je l'ai reçu au bout de 4 jours ! Mais pas contre contrairement a ce que les gens disent j'ai reçu la saison 15 en simple boite DVD tout comme les saisons 1-14 contrairement aux autres acheteurs qu'y on reçu la saison 15 en boitier cartonner dépliant mais je ne suis pas déçu car au moins les 16 saisons ! Car j'ai commander la 16 a part mais je l'ai reçu dans le même colis que le pack intégrale mais la saison 16 je l'ai reçu également en boite de DVD mais au moins toute les saisons ont le même packaging et ça ne fait pas tache ! Donc pas déçu !!! Génial !! Merci Amazon ;)

3.0 étoiles sur 5 Le strict minimum, 2 mars 2014
J'aime beaucoup la série, mais quand on achète un coffret de DVD, c'est aussi eux qu'on juge. Et là c’est vraiment mauvais :
- l'image n'a pas été retravaillée, elle est au format original, du coup les saisons les moins récentes ont une image dégueue, bien étirée et pixelisée. Certains épisodes (rares heureusement) sont carrément abimés, comme Deux hommes tout nus dans un Jacuzzi, où les couleurs sont alterées.
- il manque un épisode (cartoon wars), merci la censure,
- des pubs et des avertissements légaux à la con, pas toujours zappables,
- seulement deux langues (fr, en), seulement un sous-titre (fr). Si on met l'anglais on est obligés d'avoir le sous-titre (logique...); impossible de changer la langue à la volée avec le bouton consacré sur la télécommande; il faut pour cela arreter l'épisode et retourner au menu du DVD.

Bref, une bonne série transposée sur DVD totalement à l'arrache; c'est assez honteux

5.0 étoiles sur 5 coffret ultime pour le fan, 7 octobre 2013
Le coffret des 14 saisons avec la 15 en bonus ça ne se refuse pas ! Dommage que les différentes boite pour chaque saison sont juste des boitier dvd simple alors que la 15 est un boitier dépliant cartoné plus classe (comme chaque saison vendu séparément) mais ça reste ultime pour le fan ce coffret je recommande !

5.0 étoiles sur 5 je vous en....... et je rentre a ma maison, 14 mai 2014
indispensable pour tout les fans de la série.
Pour ce qui ne connaissent pas la série il vous permettra de découvrir ce chez d'œuvre de la satire américaine
Pas d'objets collector😢.

5.0 étoiles sur 5 parfait à un point que ça me troue le c..!, 28 janvier 2015
d'accord il faut être adorateurs des délires scato de Cartmann et ses potes...oui les dessins sont pas géniaux (mais on est pas là pour ça, sinon on va voir un Myazaki), mais la description au vitriol d'une société de dégénérés est particulièrement juste! les références culturelles sont multiples...après on aime ou pas! moi je m'éclate.

5.0 étoiles sur 5 Express, 22 mars 2014
Livraison très rapide pour la Belgique. Ce pack est super complet et ravira les fans de la série.
Lors de mon achat, le prix promo était aussi imbattable.

5.0 étoiles sur 5 Le top pour les fans, 10 mars 2014
Tres bon coffret! Le prix est plus qu'abordable et ça m'à permis de decouvrir ou redecouvrir certains episodes avec le plus grand des plaisirs.
Sinon le colis a été livré dans les delais annoncés ,jamais de mauvaises surprises avec amazon.

4.0 étoiles sur 5 Le coffret intégrale ou pas ?, 23 février 2014
Je dois dire que je suis assez déçu car le coffret est arrivé légèrement cabossé ^^ mais ça va :)

la série south park est très drôle et me fait bien rire mais ce n'est pas vraiment l'intégrale non censuré car certains épisodes (notamment de la saison 14) qui sont censuré en France ne sont même pas mis en vostfr sur les dvds :/

Un autre défaut c'est le fait que ce ne soit pas les boites comme celles que l'ont achète à l'unité (qui se déplient) mais une boite de dvd simple pas vraiment jolie :/

Mais pour le prix c'est vraiment une bonne affaire :)