le 22 décembre 2013
Etant moi même un grand fan de South Park, j'ai décidé de commander ce coffret car acheté les saisons une par une coûte beaucoup plus cher dommage que ce soit des boîtes plastique basique pour les saison 1 à 14 mais pour être honnête je le savais et cela ne m'a pas freiné dans mon achat. Seul problème mais amazon n'y ai pour rien, ce sont les deux épisodes censuré. TF1 vend des saisons dites "non censuré" mais en réalité elles le sont. C'est dommage, en France de ne pas pouvoir faire ce que l'ont veut avec l'humour... Livraison au top et service client également, merci Amazon.
le 2 mars 2014
J'aime beaucoup la série, mais quand on achète un coffret de DVD, c'est aussi eux qu'on juge. Et là c’est vraiment mauvais :
- l'image n'a pas été retravaillée, elle est au format original, du coup les saisons les moins récentes ont une image dégueue, bien étirée et pixelisée. Certains épisodes (rares heureusement) sont carrément abimés, comme Deux hommes tout nus dans un Jacuzzi, où les couleurs sont alterées.
- il manque un épisode (cartoon wars), merci la censure,
- des pubs et des avertissements légaux à la con, pas toujours zappables,
- seulement deux langues (fr, en), seulement un sous-titre (fr). Si on met l'anglais on est obligés d'avoir le sous-titre (logique...); impossible de changer la langue à la volée avec le bouton consacré sur la télécommande; il faut pour cela arreter l'épisode et retourner au menu du DVD.

Bref, une bonne série transposée sur DVD totalement à l'arrache; c'est assez honteux
le 3 avril 2014
un coffret très intéressant surtout lors de sa promo, dommage que les saisons 1 à 14 soit dans des boites plastiques avec un rangement pour les disques peu pratiques, étrangement la saison 14 est la seule à avoir une version 5.1 et image 16/9. On notera aussi un décalage son et image pour trois épisodes(pandémie 1 et 2 et imagination land1), d'ailleurs il est dommage que ce n'est pas la version "longue" d'imagination land qui soit proposé.
le 28 janvier 2015
d'accord il faut être adorateurs des délires scato de Cartmann et ses potes...oui les dessins sont pas géniaux (mais on est pas là pour ça, sinon on va voir un Myazaki), mais la description au vitriol d'une société de dégénérés est particulièrement juste! les références culturelles sont multiples...après on aime ou pas! moi je m'éclate.
le 8 septembre 2015
Concernant l'intégrale, je suis parfaitement satisfait, les 15 saisons sont présentes, tout les épisodes sont en VF et je crois qu'il n'en manque pas.

Concernant la censure, les épisodes sont exactement aux mêmes versions que ceux des sites de streaming comme le célèbre "south-park.me"

Pour ce qui est de la qualité, là c'est autre chose, en faite hormis la saison 14, toutes les autres saisons sont en qualité standard donc pas de Dolby 5.0 ou de Surround et surtout en 4:3 !

Ceci dit, n'oubliez pas que la série et certaines saisons ont un certains âges et que la série à mis beaucoup de temps à passer au HD et que même sur certains site ou chaînes, les épisodes continu d'être diffuser en France en 4:3, donc peut être que ceci explique cela !
le 7 octobre 2013
Le coffret des 14 saisons avec la 15 en bonus ça ne se refuse pas ! Dommage que les différentes boite pour chaque saison sont juste des boitier dvd simple alors que la 15 est un boitier dépliant cartoné plus classe (comme chaque saison vendu séparément) mais ça reste ultime pour le fan ce coffret je recommande !
le 14 février 2014
Les 15 premières saisons de South Park, en VF / VOSTFR (au choix de celui qui les regarde). Chaque saison est découpée en 3DVDs. Faites bien attention, le coffret principal indique "Saison 1 à 14" mais si vous regardez bien, la 15e est ajoutée sur le flan du coffret. Il y a donc bien 15 saisons.
Petite intro (comique) des auteurs à chaque début d'épisode de la première saison (et peut-être aussi la 2e, je ne me souvient plus très bien).

J'ai déjà regardé 13 saisons de ce coffret, les DVDs n'ont aucun soucis (d'ordinaire dans des gros coffrets comme ça j'ai souvent au moins 1 DVD qui déconne... mais pas là).
Le coffret indique "non censuré", j'ignore à quoi ressemble la censure quand south park est censuré car il y a parfois des bips (quand c'est important dans le scénario par exemple), parfois des flou mais dans l’ensemble toute la grossièreté et les images "choquantes" sont bien présents dans ces DVDs.
L'épisode "Les super meilleurs potes" avec Mahomet n'y est pas censuré. Par contre dans le second épisode du double épisode qui traite justement de la censure de Mahomet, les images de lui y sont censurées.

Pour ceux qui n'ont jamais regardé South Park, il s'agit d'une série humoristique traitant de manière détournée des sujet sociaux, économiques, politique... et/ou d'actualité en les tournant en dérision et de manière très vulgaire/grossière la plupart du temps. A regarder avec l'esprit ouvert et en dehors des repas. ;)

Bon visionnage !
le 23 février 2014
Je dois dire que je suis assez déçu car le coffret est arrivé légèrement cabossé ^^ mais ça va :)

la série south park est très drôle et me fait bien rire mais ce n'est pas vraiment l'intégrale non censuré car certains épisodes (notamment de la saison 14) qui sont censuré en France ne sont même pas mis en vostfr sur les dvds :/

Un autre défaut c'est le fait que ce ne soit pas les boites comme celles que l'ont achète à l'unité (qui se déplient) mais une boite de dvd simple pas vraiment jolie :/

Mais pour le prix c'est vraiment une bonne affaire :)
le 25 janvier 2016
Des pub, des logos anti piratage etc … Un encodage vraiment mauvais, le desentrelacement n'est visiblement pas bon l'image est crade, vous trouverez sur le net les épisodes en bien meilleurs qualité. Une joie d'avoir voulu soutenir les créateurs, merci TF1 de nous offrire de quoi avoir envie de continuer a acheter des DVD
Même si le coffret est clairement celui de l'année dernière cela vaut le coup surtout pour le prix, car c'est intéréssant vu le nombre de saisons.

Par contre il ne s'agit pas des épisodes réellement non censuré car se sont bien les épisodes étant passé en France, donc c'est assez décevant pour ça.