5.0 étoiles sur 5 j adore
Les couleurs sont parfaites cela fait vraiment de jolie bracelet c est des fils qui ont plusieur couleur pour donner un superbe effets
Publié il y a 13 mois par delcourt

3.0 étoiles sur 5 Élit de démarrage
Kit complet mais déçue de la qualité des petits éléments. La couleur argent s'enlève lorsqu'on travaille les tiges avec les pinces.
Bien pour un débutant seulement mais pas pour créer des bijoux à garder ou a offrir.
Publié il y a 10 mois par Martel delphine

5.0 étoiles sur 5 j adore, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 Mètres Fil Nylon Cordon Macramé Bijoux Perles 1.5 mm pour Bracelet Shamballa - Multicolore (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Fil de couleur dégradé, 22 octobre 2013
Très joli fil dégradé,les couleurs sont conformes.
A noter toutefois:le diamètre du fil ne convient pas à toutes les perles(1.5 mm),donc un peu trop gros pour des perles shamballa,mais parfait pour du macramé qui donne un super résultat.
Il faut préciser aussi qu'il s'agit d'une échevette composée d'un seul fil continu et dégradé,et non de plusieurs fils de différentes couleurs.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité merci, 8 juillet 2014
Bonne qualité. Merci. Fil nylon impeccable rien à redire je m’amuse à faire des bracelets. Je le recommande à tous

2.0 étoiles sur 5 faux !, 27 janvier 2014
je pensais recevoir plusieurs fil de couleurs différentes vu la photo, et j'ai reçu que du fil noir !! je vais faire réclamation.

3.0 étoiles sur 5 Élit de démarrage, 20 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 fil splendide. service client remarquable!!, 29 novembre 2013
Le fil est vraiment très beau. C'est un dégrade de plusieurs couleurs fluo donc on a un seul ling fil de plusieurs couleurs.
Ce vendeur est TRES SERIEUX et TRES COMPREHENSIF: en effet, il y a eu un retard de livraison. Il m a donc renvoyé un 2eme fil et m a dit de garder le 1er comme geste commercial pour s excuser du retard de livraison. Je recommande fortement!

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité..., 23 novembre 2013
Un même fil a plusieurs couleurs...c'est un peu etrange de faire un bracelet avec.
En plus, le fil et de mauvaise qualité, et lorsqu'on enfile les perles, il se dédouble trop vite ....

4.0 étoiles sur 5 fil nylon, 19 octobre 2013
j'ai choisi cette note car les couleurs sont belles,le fil se manie bien,pas de problème avec le fil à conseiller

5.0 étoiles sur 5 fil idéal, 3 octobre 2014
il permet de réaliser de superbes bracelets shamballas très appréciés de leurs heureux propriétaires. Je le recommande aux bricoleuses en herbe

5.0 étoiles sur 5 tres bon fil pour shamballa, 16 juillet 2014
bon fil , belles couleurs , facile à utiliser , je le conseille à toute personne. au revoir pour autre