le 1 mai 2015
Depuis 1 an et demis j'utilise ces écouteurs principalement pour avoir la navigation gps et alertes radar.
L'autonomie est supérieur à 10h. J'ai pu faire Marseille Paris dans une journée sans avoir besoin de recharger les écouteurs.

Pour info, j'ai déjà test les écouteurs filaires et bluetooth, souvent premier prix (environ 30 euros). Les Sena valent la différence.

Seul bémol, il faut prendre 10min pour bien l'installer :
1. pour mon casque intégral, j'ai légèrement coupé la mousse pour avoir un emboîtement parfait.
2. pour le micro, j'ai utilisé un scratch double face pour pouvoir appuyer sur les boutons sans que le micro bouge.

Je le change à regret, car besoin d'un casque compatible multi-marque.
le 27 janvier 2014
Produit résistant. Simple à utiliser et à installer. Le son est très correct.
Seul regret des écouteurs par scratch glisse et cela peut toucher l'oreille donc être douloureux dans un casque jet.
le 10 mars 2016
Installation rapide grâce aux adhésifs et scratch. Le son est très bon et assez puissant.
Le logiciel smh5 sur le site sena est compatible avec ce modèle au cas où vous voudriez changer la langue du main libre. Le vocale pour répondre fonctionne bien si on parle très très fort pour décrocher.
Une fois installé seul le micro dépasse.
A acheter si vous avez un emplacement creusé dans votre casque sinon il vous fera bien mal aux oreilles.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.