Sena SMH3-01 Ecouteurs et Intercom Bluetooth
Prix:99,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 mai 2015
Depuis 1 an et demis j'utilise ces écouteurs principalement pour avoir la navigation gps et alertes radar.
L'autonomie est supérieur à 10h. J'ai pu faire Marseille Paris dans une journée sans avoir besoin de recharger les écouteurs.

Pour info, j'ai déjà test les écouteurs filaires et bluetooth, souvent premier prix (environ 30 euros). Les Sena valent la différence.

Seul bémol, il faut prendre 10min pour bien l'installer :
1. pour mon casque intégral, j'ai légèrement coupé la mousse pour avoir un emboîtement parfait.
2. pour le micro, j'ai utilisé un scratch double face pour pouvoir appuyer sur les boutons sans que le micro bouge.

Je le change à regret, car besoin d'un casque compatible multi-marque.
le 27 janvier 2014
Produit résistant. Simple à utiliser et à installer. Le son est très correct.
Seul regret des écouteurs par scratch glisse et cela peut toucher l'oreille donc être douloureux dans un casque jet.