5.0 étoiles sur 5 LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID !
Je me suis marrée ! Avec ses personnages bien campés, le verbe haut et une chasse au trésor originale, l'auteur nous offre quelques heures de bonheur.
Publié il y a 11 mois par Nine

3.0 étoiles sur 5 Divertissant !
Sympathique lecture, légère et agréable. Peut être un peu trop de personnage pour avoir une meilleure appréciation des récits. La fin du livre mériterait d'être enrichie. Les récits qui la précèdent étant riches et bien détaillés, elle m'a semblé un peu expédiée.
Publié il y a 5 jours par Pitiya

5.0 étoiles sur 5 LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID !, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage de tata Lucie (Format Kindle)
Même si ça mollit un peu, laissez-vous porter par ces souvenirs d'enfance, laissez-vous séduire par le beauf, le neuneu, l'acariâtre, les doux dingues et tous les autres et partez à la quête du graal !

5.0 étoiles sur 5 l heritage de tata lucie, 2 décembre 2013
bonne détente avec ce livre, j'ai bien aimé et me suis amusée en lisant. Je le conseil si on a pas le moral.

5.0 étoiles sur 5 Drole, 16 décembre 2013
Histoire divertissante, qui nous fait passer un bon moment de détente. Çe n'est pas de la grande littérature, mais tout le monde y retrouve un personnage parmi les siens. Ce livre ferait un bon scénario de film dans les mains d'un realisateur humoriste.
Très satisfaite de l'avoir lu sur kindle.

4.0 étoiles sur 5 Titre et...sous titre (en bas de la couverture !) très bien choisis et correspondants tout à fait au contenu du livre !!!, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage de tata Lucie (Poche)
La couverture à elle seule annonce le contenu du livre !!!!! un super "jeu de piste" pour découvrir un trésor... Tata Lucie avait un caractère "bien trempé" comme on dit !!!!! et la fin de l'histoire est super bien trouvée !!!!! Bravo ! des vacances comme on aimerait ...pas en passer !!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de rigolade, 4 décembre 2013
Alors là, j'ai l'impression de connaître cette Tata Lucie. En fait, non j'ai l'impression de connaître toute cette famille.
Un bon moment de franche rigolade.

4.0 étoiles sur 5 jubilatoire, 2 décembre 2013
j'ai passé un bon moment à lire ce petit roman. la famille, source de bonheur pour les uns, enfer pour les autres, il y aura forcément un des personnages du livre que vous reconnaitrez dans votre entourage

5.0 étoiles sur 5 l héritage de tata lucie!, 1 janvier 2013
ce livre vous tiendra en haleine jusqu au bout!!!!!!!!!!!et quel humour!! je riais toute seule en le lisant et l ai recommandé a toutes mes amies!!!!!!!!!!!a dévorer!!

5.0 étoiles sur 5 Un pur bonheur !, 16 juillet 2014
J'ai lu ce livre d 'une traite et je me suis laissée embarquée avec enthousiasme dans cette histoire d'héritage rocambolesque. Le style de l'auteur est enlevé et agréable ,et le ton employé pour traiter d 'un sujet grave au prime abord est hilarant! Je recommande ce livre à tous celles et ceux qui souhaitent passer un moment de lecture divertissant , entre sourires et fous rires!

3.0 étoiles sur 5 Divertissant !, 24 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Bon moment de détente, 9 décembre 2013
Tata Lucie est une enquiquineuse. Même depuis sa tombe, par le biais de son testament, elle trouve le moyen de faire enrager ses héritiers. Ceux-ci, convoqués à l'étude du notaire qui doit leur révéler le montant de l'héritage, se retrouvent embarqués dans une chasse au trésor.
Ce livre n'a d'autre prétention que d'être divertissant ; la chasse au trésor n'est pas franchement développée, et n'a donc pas beaucoup d'intérêt. C'est assez drôle, et plutôt bien écrit.

L'héritage de tata Lucie
L'héritage de tata Lucie de Philippe Saimbert
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat