5.0 étoiles sur 5 tres bien
bon produit livre a temps avec un emballage satisfaisant le nbres de carte est bine présent et permet de faire environ 3 deck (paquet de carte )
en résumer je suis satisfait de mon achat
Publié il y a 10 mois par Qwerad

2.0 étoiles sur 5 A fuir ?
C'est moi ou ce n'est que pur marketing : les cartes fournies comprennent pour moitié des terrain et l'autre moitié est composée de cartes très hétérogènes ce qui complexifie la création de deck.
Publié il y a 9 mois par n05f3ra1u

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux de Cartes 'MTG' - Kit de Construction de Deck Magic 2014 (Jouet)
en résumer je suis satisfait de mon achat

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 novembre 2013
très bonne extension. Lot de terrain et de carte rare de l'extension magnifique parfait trop bien et voila quoi.
a plus

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour débuter ou reprendre, 10 janvier 2014
Très bien pour débuter ou reprendre Magic. J'en ai offert une à mon neveu et une à son père pour leur début. Cela permet de construire 2 decks de 2 couleurs chacun (20 terrains de chaque couleur) et si besoin il suffit de racheter quelques boosters pour renouveler l'intérêt.

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 6 novembre 2013
ces cartes,m'ont étaient demandée par mon enfant qui joue beaucoup avec ce jeux,de plus,on peut jouer a plusieurs.Trés bon produit

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait, 9 octobre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
excellent pour se remettre dans le bain ou meme pour debuter sans se ruiner financierement ^^ je le conseille sans hesiter !

5.0 étoiles sur 5 bien pour debuter, 31 août 2013
J'ai acheté ce kit en deux exemplaires pour mes neveux. C'est parfait pour débuter. De bonne cartes, des explications pour comprendre comment se construire un deck. Moi qui connaît déjà Maroc j'ai trouvé ce kit très bien pour des débutants.
Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 A fuir ?, 14 octobre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
La force et l’intérêt des cartes est très variable, pour ma part je ne sais pas si j'ai eu la malchance absolue mais impossible de construire un deck correct.
Le nombre de rare et de cartes incommon est des plus faible.
Pour les débutant cela permettra de se faire un stock de terrains et de cartes vite fait.
Pour les autres passez votre chemin.