le 6 septembre 2013
bon produit livre a temps avec un emballage satisfaisant le nbres de carte est bine présent et permet de faire environ 3 deck (paquet de carte )
en résumer je suis satisfait de mon achat
le 10 janvier 2014
Très bien pour débuter ou reprendre Magic. J'en ai offert une à mon neveu et une à son père pour leur début. Cela permet de construire 2 decks de 2 couleurs chacun (20 terrains de chaque couleur) et si besoin il suffit de racheter quelques boosters pour renouveler l'intérêt.
le 31 août 2013
J'ai acheté ce kit en deux exemplaires pour mes neveux. C'est parfait pour débuter. De bonne cartes, des explications pour comprendre comment se construire un deck. Moi qui connaît déjà Maroc j'ai trouvé ce kit très bien pour des débutants.
Je recommande.
le 22 novembre 2013
très bonne extension. Lot de terrain et de carte rare de l'extension magnifique parfait trop bien et voila quoi.
a plus
le 9 octobre 2013
excellent pour se remettre dans le bain ou meme pour debuter sans se ruiner financierement ^^ je le conseille sans hesiter !
le 10 septembre 2013
Pour les débuts d’initiation à ce jeu, pour avoir des cartes neuves et fraîches.
L'envoi à été un peu long de mémoire, mais la qualité à été au rendez vous.
le 6 novembre 2013
ces cartes,m'ont étaient demandée par mon enfant qui joue beaucoup avec ce jeux,de plus,on peut jouer a plusieurs.Trés bon produit
le 14 octobre 2013
C'est moi ou ce n'est que pur marketing : les cartes fournies comprennent pour moitié des terrain et l'autre moitié est composée de cartes très hétérogènes ce qui complexifie la création de deck.
La force et l’intérêt des cartes est très variable, pour ma part je ne sais pas si j'ai eu la malchance absolue mais impossible de construire un deck correct.
Le nombre de rare et de cartes incommon est des plus faible.
Pour les débutant cela permettra de se faire un stock de terrains et de cartes vite fait.
Pour les autres passez votre chemin.

Voir 1 question avec réponse