4.0 étoiles sur 5 Excellent produit... facile a poser et a couper, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100g/m² Kenley Couverture du Sol Membrane de Jardin Barrière Géotextiles Contre Mauvaises Herbes - 1M x 100M
Il a effectivement tendance a s'effilocher mais seulement si on le laisse a l'air libre, mais recouvert de sable, de gravier ou de dalles (bois, pierre ou plastique) il a une excellente tenue (a vérifier sur le long terme).

Acheter en septembre 2013 .... 38,79 Euros le rouleau de 100 M2 (1x100), vendu maintenant 332 Euros ??? par le même vendeur ... bizarre

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 août 2013
Je l'ai installé sous un lit de sable pour poser des dalles. Le produit est nickel. Prévoir tout de même un bon cutter ou une bonne paire de ciseaux car la toile est assez épaisse. Emballage soigné. Produit de meilleure qualité que dans la grande distribution et moins cher vu la quantité.

5.0 étoiles sur 5 Toile de paillage, 18 juillet 2014
Très bonne toile résistante, faciles à couper et relativement solide. les bandes vertes sont très pratiques pour une pose droite.
Attention par grand vent (j'habite en bord de mer) car la toile est très légère et des agrafes sont indispensables pour la pose.
Je suis satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 converture de sol, 22 juillet 2014
tres bon rien a dire exelentr materiel les herbe ne pousse plus et exelent materiel a recommander sans hesiter merci

1.0 étoiles sur 5 Mauvais packaging / déscription / dimensions, 19 juillet 2015
Le produit semblait bon à première vu (rapport qualité/prix/dimensions), mais à la livraison, problème.

Les dimensions ne correspondent pas au produit commandé (2MX50M), d'autant que cela est flagrant à l'oeil nu pour n'importe qui, comparativement par exemple à une taille humaine moyenne et pourtant, l'étiquette collée sur l'emballage du rouleau mentionne bien les 2M sur 50M.

J'étais sceptique déjà à la réception, en voyant la taille réduite du carton d'emballage (difficile de faire tenir un rouleau droit de 2M dans un emballage d'environ 1M20)

Le rouleau reçu ne mesure donc bien que 1M de large au lieu de 2M (je suppose que la longueur, elle, est au mieux juste, au pire fausse également, je ne l'ai pas déroulé pour vérifier afin de me faciliter le renvoie de l'ensemble).

Pensant à un cas isolé (erreur d'étiquette / référence sur cet article uniquement...), je signale le problème à Amazon (au passage très pro), retour du produit chez eux et rachète le même produit une seconde fois, espérant que cette fois les dimensions soit juste.

Hélas, deuxième déception et perte de temps.

Même problème que pour la première livraison, dimension à nouveau non conforme au produit initialement commandé malgré, à nouveau, la présence d'une étiquette collée sur l'emballage du rouleau mentionnant bien les 2M sur 50M.

Je ne sais pas qui prends les mesures, édite les étiquettes et emballe les produits, mais cette personne devrait apprendre soit à compter, à se servir d'un mètre et/ou envisager à acheter/changer de lunette, se tromper entre 2M et 1M n'est quand même pas rien et visuellement flagrant !

Accessoirement, sauf erreur ce n'est pas mentionné dans l'annonce (donc je n'en tiendrais pas rigueur) mais quand même visible sur la photo du produit, je n'ai également pas constaté la présence d'une paire de gants, à supposer si celle-ci était censée être fournit avec.

Enfin, et à nouveau, retour chez Amazon.

Je n'essayerais pas une troisième fois.

5.0 étoiles sur 5 Toile d'excellente qualité, 25 janvier 2015
Livraison 48 heures plus tôt que prévu. La toile est d'excellente qualité et s'étend parfaitement. La paire de gants de travail est un plus utile.

4.0 étoiles sur 5 Pose geotextile sous terrasse bois, 7 juillet 2015
Rouleau livré très rapidement.

Épaisseur correcte, par rapport à ceux des magasins de bricolage.

Prix très compétitif.

Attention les piquets sont très importants, pensez à en prendre!!!!

5.0 étoiles sur 5 couverture, 23 avril 2015
bon rapport qualité prix , dimensions idéales pour une grande surface facile à manipuler ! Ce produit correspond à mes attentes!

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 8 octobre 2014
Efficace et le moins cher en produit sérieux. A la découpe assez facile contrairement à d autres qui ont tendance à filocher

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 7 octobre 2014
Article de très bon rapport qualité prix; les gants fournis avec sont utiles. Je vous recommande cette couverture de sol.